• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois

Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il prend enfin la parole. Au micro de RMC, lundi 19 août dernier, Adil Rami a réagi à son éviction de l'Olympique de Marseille, après avoir conservé un silence de marbre pendant plusieurs jours. Non Stop People vous en dit plus.

Lâché par Pamela Anderson en juin dernier, Adil Rami se retrouvait sans club plus d'un mois plus tard. Le 13 août dernier, le footballeur de 33 ans était licencié de l'Olympique de Marseille pour faute grave. En raison, le défenseur prétextait être blessé, ratant ainsi plusieurs séances d'entraînement. Un mensonge qui n'avait pas été du goût des dirigeants du club phocéen, puisqu'Adil Rami se surpassait physiquement ensuite lors de sa participation à Fort Boyard. Cette éviction avait fait grand bruit sur la Toile, puisque le joueur était rapidement devenu la risée de la Twittosphère.

Adil Rami prêt à partir à l'étranger ?

Une réaction se faisait attendre : la sienne. En effet, suite à son éviction, Adil Rami avait préféré conserver un silence de marbre. Et ce jusqu'au lundi 19 août dernier. Sur les ondes de RMC, le footballeur a enfin brisé le silence au sujet de son licenciement. "J'essaie de garder le moral, de penser positif, d'avancer. Je reste optimiste, je suis bien entouré. Le sourire et le travail sont mes médicaments", confie l'ex-joueur phocéen. Avec cet optimisme, Adil Rami espère maintenant trouver un nouveau club pour "chambrer et être chambré". Ainsi, il ajoute : "je n'attends qu'une chose : retrouver un club et montrer que je suis encore là".

Si les raisons de son départ de l'OM avaient été expliquées, Adil Rami a tout de même sa propre version. " On m’avait prévenu que ça allait être dur après une Coupe du Monde. Plusieurs choses ont fait que j’ai fait une mauvaise saison à l’OM : très peu de vacances, pas de préparation et pour moi la préparation, c’était important. Après, on n’a pas tous fait une bonne saison", affirme-t-il. Et pour reprendre du service, Adil Rami se laisse toutes les portes ouvertes : " Je reste serein, que ce soit en France ou à l’étranger. Je suis partant pour le combat. […] Je suis prêt à redevenir le Adil Rami que vous connaissez".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails