• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Adil Rami viré de l’OM : les véritables raisons de son éviction dévoilées

Adil Rami viré de l’OM : les véritables raisons de son éviction dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 13 août, nos confrères de l’Equipe annonçaient le licenciement d’Adil Rami. Défenseur pour l’OM, le joueur se retrouve maintenant sans club. Et d’après La Provence, la procédure de licenciement aurait finalement été lancée suite au récent comportement du footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été lâché par Pamela Anderson, en juin dernier, Adil Rami se retrouvait sans club. Mardi 13 août, nos confrères de l’Equipe ont annoncé que le footballeur avait reçu sa lettre de licenciement. Viré de l’Olympique de Marseille pour faute grave, le joueur de 33 ans se retrouve désormais sans club. Souvenez-vous, peu de temps après sa rupture avec la blonde incendiaire de "Alerte à Malibu" – qui l’accusait d’infidélité et de violences conjugales au passage – le défenseur était écarté du club phocéen jusqu’à nouvel ordre. En juillet dernier, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud annonçait qu’une "discussion" allait avoir lieu. Les raisons de l’éviction d’Adil Rami ont un lien avec sa participation à "Fort Boyard". Le footballeur prétextait, devant son équipe, qu’il était blessé, ratant ainsi des séances d’entraînement. 

La goutte d'eau 

Une participation qui n’avait donc pas été du goût des dirigeants de l’Olympique de Marseille. En visionnant le programme d’aventure, ces derniers ont constaté qu’Adil Rami n’avait pas annulé sa participation au tournage malgré sa prétendue blessure. Mais selon nos confrères de La Provence, le joueur aurait fait pire. D’après le média, le champion du monde aurait même menti à son entraîneur Rudi Garcia pour participer à "Fort Boyard". L’épisode avait été filmé en mai dernier. En prétextant un problème de santé, Adil Rami aurait également ajouté qu’il devait se rendre à Paris pour des "raisons familiales", selon La Provence. Les accusations chocs de Pamela Anderson auraient également eu leur part de responsabilité dans ce licenciement...

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails