• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Affaire de la sextape : Djibril Cissé mis en examen pour complicité de tentative de chantage ? (VIDEO)

Affaire de la sextape : Djibril Cissé mis en examen pour complicité de tentative de chantage ? (VIDEO)
  • A-
  • A+

Nouveau rebondissement dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. Selon l'AFP, le parquet de Versailles doit se prononcer sur une éventuelle mise en examen de Djibril Cissé, demande qui sera de nouveau étudiée en appel, ce vendredi 14 octobre 2016. Le parquet de Versailles a estimé que des charges existaient contre l'ancien footballeur... Non Stop People vous en dit plus.

Avant sa participation à la sixième saison de "Danse avec les stars" sur TF1, Djibril Cissé avait eu affaire à la justice. En effet, l'ancien footballeur français avait été placé en garde à vue le 13 octobre 2015 dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. L'enquête avait alors déterminé que le sportif "était un proche des maîtres chanteurs présumés et qu'il avait prévenu Valbuena un mois plus tôt de 'murmures' concernant la circulation d'une vidéo" (via leparisien.fr). Finalement, Djibril Cissé était ressorti libre, sans aucune charge retenue contre lui et sans être présenté à un juge d'instruction. Cette affaire remonte à juin 2015, à la suite d'une plainte déposée par Mathieu Valbuena.

Djibril Cissé inquiété par la justice ?

Ce vendredi, le parquet de Versailles doit se prononcer sur une éventuelle mise en examen de Djibril Cissé dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. "Réclamée cet été par le parquet de Versailles", la demande "avait été refusée une première fois le 23 août par le juge d'instruction chargé de l'affaire", ont précisé nos confrères du parisien.fr. De plus, "des éléments médiatiques laissent perplexes quant à la bienveillance de Cissé à l'égard de Valbuena", notamment "son intervention dans l'émission Touche pas à mon poste", a précisé le parquet "qui réclame sa mise en examen pour complicité de tentative de chantage" (via leparisien.fr). A noter que cinq personnes sont déjà mises en examen dans cette affaire, dont Karim Benzema.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin KATY PERRY @katyperry
    🇺🇸walk that patriotic talk🇺🇸 @kpcollections https://t.co/3g400PnjDN
    Détails
  • 29 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Go check out my bro @DJMrBest's new podcast #SelectedEclectic on #iTunes! https://t.co/RceBTwXfjn
    Détails
  • 29 juin KATY PERRY @katyperry
    @ItsEdiBitch 💜
    Détails