• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 1048727 of 7266150 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20190402100501/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Sport

Affaire Neymar : la police brésilienne porte plainte contre son accusatrice

Affaire Neymar : la police brésilienne porte plainte contre son accusatrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Najila Trindade accuse Neymar de l’avoir violée, la police brésilienne porte plainte contre elle pour "calomnie", selon l’agence de presse espagnole EFE. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire Neymar connaît un nouveau rebondissement. Alors que le footballeur est accusé par une jeune brésilienne de l’avoir violée durant son passage à Paris en mai, son accusatrice est également dans la tourmente. Selon l’agence de presse espagnole EFE, la police brésilienne a déposé une plainte pour "calomnie" contre Najila Trindade. La procédure ne vise pas les accusations de la jeune femme contre la star du PSG, mais des propos tenus sur la probité des autorités locales.

La police brésilienne voit son image entachée

Lors d’un entretien à la télévision, Najila Trindade Mendes de Souza avait raconté sa version des faits  et remis en cause la police. "Les policiers sont achetés, n’est-ce pas ? Ou est-ce que je suis folle ?" avait-elle lancé suite au fait que les autorités n’avaient trouvé que des empreintes digitales de sa femme de ménage dans son appartement au moment de l’inspection après le cambriolage présumé. En réaction, le syndicat des commissaires de l’état de São Paulo et l’association des chefs de police avaient dénoncé des "suppositions" qui "souillent l’image de toute une institution" dans un communiqué. Dans sa plainte, la police brésilienne a également fustigé les déclarations de la jeune femme comme entachant "l'honneur de la police en tant qu'institution et celui des enquêteurs". C’est un nouveau revers pour Najila Trindade qui vient d’être abandonnée par son troisième avocat, Me Danilo Garcia de Andrade, faute d’avoir pu apporter davantage de preuves après qu’elle se serait fait voler sa tablette où se trouvait une vidéo compromettante pour Neymar.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails