• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Affaire Neymar : Nasser Al-Khelaïfi recadre le joueur du PSG

Affaire Neymar : Nasser Al-Khelaïfi recadre le joueur du PSG
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Neymar. Alors que le footballeur doit faire face à plusieurs enquêtes contre lui, Nasser al-Khelaïfi, président du PSG, n’a pas hésité à le recadrer dans un entretien à paraître ce mardi 18 juin dans France Football. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2019 est assez compliquée pour Neymar. Après une saison en demi-teinte au PSG, le footballeur est désormais forfait pour la Copa America à la suite d’une blessure. Et en plus de cette mauvaise nouvelle, Neymar doit faire face à une accusation de viol de la part d’une jeune Brésilienne lors d’une soirée à Paris en mai dernier. Alors que le joueur du PSG a finalement avoué avoir frappé la jeune femme pendant leur ébat à la demande de la victime présumée, Neymar est également sous le coup d’une enquête pour évasion fiscale au Brésil. Face à ces nombreuses polémiques, Nasser Al-Khelaïfi est sorti de son silence lors d’un entretien avec nos confrères de France Football, à paraitre ce mardi 18 juin.

"Personne ne l'a obligé à signer ici"

Si le président du PSG a rassuré les supporters du club en assurant que Kylian Mbappé sera bien présent la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi a en revanche recadré Neymar concernant son comportement : "Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter (Neymar est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2022), mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. (...) Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet". Une mise au point qui risque de ne pas faire plaisir à Neymar.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Quitter le Hall Quitter le Square Irréel... #FOUINYFLOW https://t.co/VEAnWt0Yia
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise de mon @Mdelormeau , débriefing #dals , Gossip investigation sur le dossier Ophelie winter et yann moix !… https://t.co/Kr9VKcDbAU
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond https://t.co/86XGfBHwjv https://t.co/zDkyzD9Top
    Détails