• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Affaire Neymar : son accusatrice menacée d’expulsion, elle est au plus mal

Affaire Neymar : son accusatrice menacée d’expulsion, elle est au plus mal
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein tourbillon médiatique et judiciaire depuis qu’elle a accusé Neymar de viol, Najila Trindade Mendes de Souza serait prochainement expulsée de son appartement. Eviction qui a été reportée, alors que le mannequin est en détresse psychologique, selon UOL Esporte. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de mai dernier, Najila Trindade Mendes de Souza brisait le silence et accusait Neymar de viol. Depuis, l’affaire cumule les rebondissements. Lynchée de toute part et lâchée par plusieurs avocats, la jeune Brésilienne a même été poursuivie en justice par son propriétaire. Ce dernier l’accusait de ne pas avoir payé son loyer depuis plusieurs mois. La dette de Najila Trindade Mendes de Souza est estimée à 9 000 euros. Elle avait été déclarée coupable du "non-paiement" de son loyer entre août et février, le 30 mai dernier. Menacée d’expulsion, selon les infos du dimanche 30 juin de UOL Esporte, le mannequin a demandé un délai en promettant de quitter les lieux le mercredi 3 juillet prochain.

Najila Trindade Mendes de Souza dans la tourmente

Pour négocier ce délai, l’avocat du propriétaire aurait été contacté par un membre de la famille de Najila Trindade Mendes de Souza. "Ils sont venus me voir et m’ont dit qu’elle se trouvait dans une situation très délicate, qu’elle prenait beaucoup de médicaments, qu’elle était bouleversée par toutes ces choses", a expliqué Me Ricardo Emilio Bornacina, représentant du propriétaire. Une fois le délai écoulé, Najila Trindade Mendes de Souza sera expulsée de son domicile. Subissant de plein fouet l’impact médiatique de l’affaire Neymar, la jeune femme a d’ores et déjà prévu de quitter la ville de Sao Paulo pour se préserver. Accablée par deux affaires judiciaires, Najila Trindade Mendes de Souza a aussi été attaquée en justice par la police de Sao Paulo pour "calomnie", puisqu’elle avait accusé les autorités brésiliennes de corruption.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun violemment insulté par Renaud : il raconte sa mésaventure https://t.co/Vv4WNnXX7M https://t.co/m2PVWKtaak
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : les internautes pas convaincus par la finale https://t.co/bRkLSqOuFw https://t.co/ij09qAWrTw
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Honestly, some of the best energy I’ve ever had from a crowd was last night in St. Paul for @1013kdwb’s #JingleBall… https://t.co/qkTvxjvT5Y
    Détails