• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Albert de Monaco : Une ancienne conquête lève le voile sur leur liaison secrète

Albert de Monaco : Une ancienne conquête lève le voile sur leur liaison secrète
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est marié à la sublime Charlotte Wittstock depuis juillet 2011, Albert de Monaco a eu de multiples conquêtes avant de rencontrer la femme de sa vie. C’est d’ailleurs l’une d’entre elles, une athlète australienne du nom de Jana Pittman, qui a récemment dévoilé la liaison secrète qu’elle a eue avec le Prince de Monaco.

Si le nom de Jana Pittman ne vous dit rien, celui-ci devrait pourtant parler à Albert de Monaco. En effet, alors que le prince du Rocher est actuellement marié à la sublime Sud-Africaine Charlotte Wittstock, ce dernier a eu quelques conquêtes avant cette union. Parmi elles, la fameuse Jana Pittmann athlète australienne, qui a notamment remporté le titre de championne du monde du 400 mètres haies à Osaka. Cette dernière avait fait la rencontre d’Albert de Monaco en 2000, alors qu’elle n’était âgée que de 18 ans. Alors que la carrière sportive de Jana Pittman est dorénavant derrière elle, cette dernière publie aujourd’hui un livre dans lequel elle lève le voile sur cette liaison secrète. "J’étais sur la piste de danse quand un beau gentleman avec un accent américain m’a dit : Bonjour, je suis Albert. J’avais vu son visage à la soirée de remise de prix, mais dans ce club il était juste un gars bien habillé avec un beau sourire et je n’avais aucune idée qu’il était un prince.

"Il embrassait d’une manière incroyable"

Il m’a apporté un verre, puis on est allé dans un endroit du club plus tranquille pour parler." Albert de Monaco propose ensuite de raccompagner Jana Pittman. Visiblement sous le charme, la sportive australienne accepte le rendez-vous proposé par le prince de Monaco. Le lendemain soir, Albert de Monaco a donc amené Jana Pittman découvrir la beauté de l’aquarium du Rocher. Dans les pages de son livre baptisé "Just Another Hurdle", l’ancienne championne du monde explique garder un souvenir exceptionnel des baisers qu’ils ont pu échanger. "Il embrassait d’une manière incroyable, j’étais sous le charme." Albert de Monaco et Jana Pittman ont ensuite gardé contact durant six mois.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails