• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Amaury Leveaux placé en garde à vue pour violences conjugales ! (vidéo)

Amaury Leveaux placé en garde à vue pour violences conjugales ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après les informations exclusives de nos confrères de M6, Amaury Leveaux a été placé en garde à vue dans la nuit du dimanche 3 juillet et lundi 4 juillet. Aux alentours de 3 heures du matin, la compagne de l’ancien nageur s’est alors plainte de violence conjugale. Non Stop People vous en dit plus.

Après le buzz de son livre baptisé "Sexe, drogue et natation", Amaury Leveaux se retrouve une nouvelle fois en pleine polémique. Seulement, cette fois-ci, pas question de révéler les dessous du monde de la natation. L’ancien nageur est là accusé de violences conjugales. D’après les informations de nos confrères de M6, dans la nuit du dimanche 3 juillet au lundi 4 juillet, la police a été contrainte d’intervenir dans un appartement du VIIème arrondissement de Paris. Sur place, une femme présentée comme la compagne d’Amaury Leveaux l’accusait de l’avoir frappée.

La compagne d’Amaury Leveaux souhaite porter plainte

Après une dispute "sur fond de consommation d’alcool", l’ancien nageur reconverti en candidat de télé-réalité lui aurait "projeté la tête contre le mur avant de lui asséner une gifle". Comme rapporté par M6, la compagne d’Amaury Leveaux a fait savoir son intention de porter plainte. De son côté, l’ancien nageur olympique n’a pas opposé de résistance aux policiers et a dès alors été placé en garde à vue. Pour rappel, Amaury Leveaux avait créé le buzz en révélant les différents excès de nageurs olympiques, évoquant notamment l’abus de drogue et d’alcool. "Certains d’entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps", avait-il entre autres balancé.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails