• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Amaury Leveaux : Prostitution, pédophilie, peine de mort, ses nouvelles déclarations chocs

Partager Google+
   / 7  
Amaury Leveaux accusé de violences conjugales par sa compagne
1
Amaury Leveaux accusé de violences conjugales par sa compagne
Amaury Levaux a été placé en garde à vue
2
Amaury Levaux a été placé en garde à vue
Amaury Leveaux : Sa compagne souhaiterait porter plainte
3
Amaury Leveaux : Sa compagne souhaiterait porter plainte
Amaury Leveaux en pleine polémique
4
Amaury Leveaux en pleine polémique
Amaury Leveaux avait déjà créé le buzz avec son livre
5
Amaury Leveaux avait déjà créé le buzz avec son livre "Sexe, drogue et natation"
Amaury Leveaux y révélait les dessous de la natation
6
Amaury Leveaux y révélait les dessous de la natation
Amaury Leveaux avait balancé sur les excès des nageurs
7
Amaury Leveaux avait balancé sur les excès des nageurs
  • A-
  • A+

Amaury Leveaux fait le buzz avec la sortie son livre « Sexe, drogue et natation », chez Fayard. L’ancien nageur était l’invité de Philippe Vandel, ce mardi, dans l’émission « Tout et son contraire » sur France Info. Et Amaury Leveaux s’est lâché, demandant notamment le retour de la peine de mort pour les pédophiles.

Amaury Leveaux était l’invité de Philippe Vandel, ce mardi, dans l’émission « Tout et son contraire » sur France Info. Le nageur, quadruple médaillé olympique et quadruple médaillé mondial, a une nouvelle fois sorti l’artillerie lourde. Amaury Leveaux est au cœur de l’actualité depuis la sortie de son livre « Sexe, drogue et natation » aux éditions Fayard. Chez Philippe Vandel, l’ancien nageur est revenu sur sa déclaration dans L’Equipe le 19 avril dernier « Les tricheurs c'est comme les pédophiles, une balle dans la tête. » S’il est revenu sur cette déclaration, il a maintenu que les pédophiles méritaient la peine de mort : « Mes propos ont dépassé ma pensée. Je ne pense pas qu'un mec dopé doit recevoir le même châtiment qu'un pédophile. Pour les pédophiles je le pense, vraiment. Les gamins, il ne faut pas y toucher, c'est sacré. Même les adultes. Pour les dopés, ce n'est pas pareil, mais il doit quand même y avoir une sanction beaucoup plus forte. Pour un pédophile, je pense que la peine de mort pourrait se remettre en place. »

Amaury Leveaux : « Tous les mecs ont voulu aller aux putes »                

Autre anecdote racontée par Amaury Leveaux, les habitudes des nageurs français lors des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Le défi, rentrer en charmante compagnie à l’hôtel après chaque sortie festive. Un défi qu’Amaury Leveaux n’a eu aucun problème à relever, et ce, sans avoir besoin de se payer une prostituée. « Oui, ça marchait souvent, je pense que je suis international. J'assume tout ce qu'il y a dans le livre, ne vous inquiétez pas. Le truc, c'est qu'on allait dans une boîte qui s'appelait le Club 8, et à côté il y avait une fameuse rue où se trouvaient toutes les putes. Tous les mecs ont voulu y aller. Moi, j'ai toujours détesté ce genre d'endroit. Et je pense, c'est mon côté un peu fou, être assez beau pour ne pas avoir à payer une fille. » Une belle leçon de modestie…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails