• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Amélie Mauresmo : Elle confirme la naissance de son fils Aaron (photo)

Amélie Mauresmo : Elle confirme la naissance de son fils Aaron (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cinq mois après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, Amélie Mauresmo a utilisé le même moyen pour confirmer avec une photo la naissance de son premier enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Andy Murray, méconnaissable la semaine dernière en vendeur de glaces lors du tournoi de Cincinnati, avait vendu la mèche il y a dix jours après son succès à Montréal. Entraîné par Amélie Mauresmo depuis plus d’un an, le tennisman écossais avait révélé que sa coach, qui avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux au mois d’avril, avait accouché de son premier enfant. Depuis cette annonce, elle était restée muette.

Au printemps, Amélie Mauresmo avait évoqué son nouvel emploi du temps, consécutif à cette première grossesse : "J’irai le plus loin possible avec Andy, Wimbledon inclus, j’espère. Pour la suite des événements, on a décidé de communiquer ensemble. Pour l’instant, on se projette sur l’avant, et pas encore sur l’après". Elle évoquait également son rôle auprès de l’Ecossais, alors qu’elle doit aussi assurer le capitanat de l’équipe de France de Fed Cup. "Andy a envie de faire évoluer son jeu vers quelque chose de plus agressif, et comme nous sommes sur la même longueur d’onde à ce sujet, j’essaie de mettre en place des exercices et des choses qui vont l’aider dans ce sens-là." Enfin, elle confiait réfléchir à la suite de leur association quand elle serait maman : "Après, on se posera tranquillement et on communiquera sur la suite à donner à notre collaboration."

Son fils Aaron est né le 16 août

L’après, c’est maintenant. En effet, Amélie Mauresmo a confirmé lundi qu’elle avait accouché en publiant sur Twitter une photo du pied de son fils, né le 16 août dernier. "Aaron est arrivé le 16/08/15 et nous sommes enfin à la maison... Totalement renversant !", a-t-elle écrit pour confirmer la nouvelle. Très largement félicitée sur les réseaux sociaux, l’ancienne gagnante de l’Open d’Australie et de Wimbledon devrait maintenant s’accorder un peu de repos. En fin d'année, elle décidera avec Andy Murray si leur collaboration reprendra la saison prochaine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @cryptograph: 48 hours remaining to bid on a portrait of @ParisHilton's beloved cat, Munchkin. This is Paris' very first NFT and benefit…
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Akhenaton met en doute l'efficacité des masques et la dangerosité du virus #COVID19france… https://t.co/s7juI4AtxV
    Détails
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    This Is a Tomboy. #ThisIsParis https://t.co/EB1tnkq7XS
    Détails