• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Amélie Mauresmo enceinte : Elle annonce sa grossesse sur Twitter !

Amélie Mauresmo enceinte : Elle annonce sa grossesse sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amélie Mauresmo est en générale assez discrète sur sa vie privée. Mais l'ancienne championne du tennis français est en train de vivre un moment de sa vie très heureux et elle a voulu partager sa joie sur les réseaux sociaux. Elle vient en effet d'annoncer sur Twitter qu'elle est enceinte. Son premier enfant est attendu pour le mois d'août.

Amélie Mauresmo a marqué l'histoire du tennis français et continue à le faire. En effet, la championne est aujourd'hui capitaine de l'équipe de France de tennis féminin et également coach du joueur écossais Andy Murray.

Mais, dans les mois à venir, celle que l'on a pu voir en guest dans Astérix aux Jeux Olympiques va très probablement devoir lever le pied.

"Bébé arrivera en août"

En effet, Amélie Mauresmo est enceinte. C'est sur Twitter que la sportive a annoncé sa grossesse et fait part de sa joie. "Bébé arrivera en août ! #enceinte Baby will be here in august ! #pregnant So happy" a-t-elle ainsi tweeté. Ce message est accompagnée d'une adorable photo montrant deux paires de chaussures, des Converse plus précisément : l'une pour adulte et l'autre pour enfant.

Il s'agira du tout premier enfant de la joueuse de tennis de 35 ans qui a révélé son homosexualité en 1999. Il y a un peu plus d'un an, en janvier 2014, Amélie Mauresmo se confiait dans les colonnes de Gala. La jeune femme ne parlait pas alors de ses envies de maternité, mais expliquait qu'elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait : "Il peut se passer telle­ment de choses d’ici là. Deux ou trois ans déjà c’est compliqué. Mais cela ne m’an­goisse pas du tout, je fais d’autres choses et je ne m’en­nuie­rai jamais. Même quand je ne fais rien, je ne m’en­nuie pas !"

Elle racontait toutefois que le fait d'avoir mis fin à sa carrière de joueuse lui permettait de s'investir dans des projets personnels. Amélie Mauresmo s'était ainsi engagée dans la lutte contre le cancer, un sujet qui lui tient particulièrement à coeur : "Mon père est décédé du cancer il y a une dizaine d’an­nées main­te­nant, à l’Ins­ti­tut, et complè­te­ment par hasard par le biais de GDF Suez, j’ai été amenée à faire une opéra­tion à leurs côtés quelques mois plus tard. J’avais envie de m’in­ves­tir dans une cause, cela s’est fait natu­rel­le­ment. Pendant ma carrière de joueuse profes­sion­nelle, c’était compliqué d’or­ga­ni­ser des choses, mais depuis que j’ai arrêté le tennis, c’est plus simple, j’ai plus de temps" confiait-elle à nos confrères de Gala.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : le casting flingué, Laurence Boccolini répond aux critiques https://t.co/fE3KTuCAtw https://t.co/utShX4M6RX
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Sébastien viré de France 2 : l’animateur riposte radicalement https://t.co/qukTuHLHFa https://t.co/o4cM60T00A
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Alsace 2019 paniquée, elle s’est effondrée sur scène https://t.co/JfZvbXt7y4 https://t.co/iyagJPM8uO
    Détails