• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Amélie Mauresmo est enceinte de son deuxième enfant !

Amélie Mauresmo est enceinte de son deuxième enfant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En août 2015, Amélie Mauresmo donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Aaron. Ce lundi 14 novembre 2016, l'ex-joueuse de tennis a annoncé qu'elle quittait ses fonctions de capitaine de l'équipe de France pour "raisons personnelles". Dans un tweet, la maman a précisé qu'elle attendait son deuxième enfant. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, Amélie Mauresmo était l'invitée de Laurent Ruquier dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. L'occasion pour l'ex-joueuse de tennis de revenir sur son coming out. "C'est une démarche assez personnelle. Ca a été à ce moment-là, à 19 ans, beaucoup d'insouciance, un peu de naïveté aussi certainement (...) C'était assez naturel et je ne voyais pas où était l'évènement là-dedans (...) Je n'ai pas regretté de l'avoir fait, je l'aurais fait différemment (...) peut-être un petit peu plus en douceur (...) Ca m'a pris un petit peu de temps, vraiment, pour digérer un certain déchaînement, une exposition à laquelle je n'étais pas préparée et pour le coup, défendre une cause à laquelle je n'étais pas prête".

Un deuxième bébé en route

En août 2015, Amélie Mauresmo confirmait via une photo de son fils postée sur les réseaux sociaux la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Aaron. Et ce lundi 14 novembre, elle a annoncé une autre nouvelle : son départ en tant que capitaine de l'équipe de France pour "raisons personnelles". En effet, l'ex-joueuse de tennis de 37 ans a fait savoir qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Pour le moment, elle n'en a pas dit plus sur son nouveau bonheur. Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler "remerciée" par Paris Match : en "état de choc", elle réagit à son licenciement… https://t.co/wTU1HsRuzE
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle souhaite voter aux présidentielles américaines https://t.co/9mYP17jB9h https://t.co/1iZaq9APdQ
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Abd al Malik : le rappeur devient papa pour la quatrième fois https://t.co/6eDNtRrESB https://t.co/SITFmus1Yc
    Détails