Sport

Analicia Chaves, la nouvelle WAG de Karim Benzema (photos)

Analicia Chaves, la nouvelle WAG de Karim Benzema (photos)
D.R.
  • A-
  • A+

Un temps annoncé en couple avec Rihanna, Karim Benzema serait désormais très proche d’une jeune femme au physique très avantageux, Analicia Chaves. Découvrez les photos sexy de la nouvelle WAG de Karim Benzema sur Non Stop People.

C’est l’information de la journée ! Annoncé très proche de Rihanna depuis plusieurs semaines, Karim Benzema n’aurait finalement pas trouvé le bonheur avec la chanteuse de la Barbade. En revanche, plusieurs clichés ayant fuité sur la Toile suggèrent que le footballeur français serait extrêmement proche d’une jeune femme nommée Analicia Chaves. Ex girlfiend de l’international belge Axel Witsel, la bimbo est présentée comme un mannequin ayant notamment participé au tournage de plusieurs clips tels que Wild Ones de Flo Rida et Caramel de Booba et étant sous contrat avec une agence de mannequin à Miami.

Elle rend son compte inacessible quelques minutes après avoir publié les photos

Ce mercredi, la jeune femme a donc publié sur les réseaux sociaux des dizaines de photos avec Karim Benzema. Et devant certains clichés, difficile d’imaginer que l’attaquant du Real Madrid et Analicia Chaves ne soient pas en couple. Reste à savoir dans quel but la jolie brune a posté ces clichés. Pour dévoiler sa relation avec l’international français au grand jour ? Pour faire taire les rumeurs d’une amourette avec Rihanna ? Le compte sur lequel ces photos ont été publiées a en tout cas rapidement été rendu inaccessible par sa propriétaire. Preuve que ces publications n’étaient pas volontaires mais l’œuvre d’un pirate ? Cette thèse gagne en tout cas du terrain sur les réseaux sociaux. Reste que ces photos ont bien été prises et qu’Analicia Chaves y apparaît extrêmement proche de Karim Benzema. Aucun des deux n’a jusqu’à maintenant commenté cet épisode. Pas sûr que l’attaquant du Real Madrid s’y risque d’ailleurs, lui qui a toujours souhaité rester extrêmement discret sur sa vie privée. Pour ce qui est de sa dernière conquête en date en revanche, rien n’est moins sûr, celle-ci ayant sans doute hâte de profiter de la médiatisation de son nouveau chéri.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails