• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Anara Atanes : La wag de Samir Nasri clash violemment Didier Deschamps

Anara Atanes : La wag de Samir Nasri clash violemment Didier Deschamps
Instagram Antara Antes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anara Atanes défend une nouvelle fois son compagnon Samir Nasri face à Didier Deschamps. Le sélectionneur a déclaré lundi, sur RMC, que Samir Nasri n’était « pas un exemple de sincérité, ni de franchise ». Anara Atanes a répliqué sur Twitter, en s’en prenant une nouvelle fois frontalement à Didier Deschamps.

Anara Atanes n'a pas la langue dans sa poche. Après la non-sélection de son compagnon Samir Nasri pour la Coupe du monde au Brésil, la jeune femme avait écrit sur Twitter : « Fuck France et Fuck Deschamps ! Quel sélectionneur de merde ! » Entre le joueur de Manchester City et le sélectionneur de l'équipe de France, ce n'est pas le grand amour. Récemment, Samir Nasri a qualifié Didier Deschamps d'hypocrite sur L'Equipe 21. Ce à quoi Didier Deschamps a répondu, lundi sur RMC : « Il dit ce qu'il veut. Apparemment, il semble plus heureux sans l'équipe de France. Si une personne qui est un exemple de sincérité, de franchise me dit quelque chose, je me pose des questions. Là, ce n'est pas le cas. L'équipe de France continue sa vie et plutôt bien d'ailleurs. A l'automne 2012, j'avais décidé de l'appeler pour discuter avec lui car il n'avait pas participé aux sélections du mois d'août, septembre, octobre. Il a refusé. Il ne voulait pas s'expliquer avec le sélectionneur. Cela ne m'a pas empêché de le prendre au mois d'août. »

Anara Atanes - Didier Deschamps : nouveau clash

Didier Deschamps poursuit : « Quand j'ai les joueurs en sélection, je parle avec eux. Je leur dis ce que j'attends d'eux, ce que je veux sur le terrain et en dehors évidemment. J'ai eu l'occasion à chaque fois de discuter avec lui, de dire ce qui allait et ce qui n'allait pas. Ou il n'a pas entendu ou il n'a pas voulu entendre. Moi j'étais en attente de performances sur le terrain par rapport à des choix sportifs. Je prenais un joueur de qualité mais qui ne répondait pas à mes attentes sur le plan sportif. » Les commentaires de Didier Deschamps ont une nouvelle fois fait réagir Anara Atanes. Sur Twitter, la jeune femme a déclaré : « Deschamps, Deschamps, Deschamps... Parle d'être sincère ! Tu as menti à toute la France en disant que tu allais porter plainte contre moi et pourtant, je n'ai rien reçu. La seule personne qui n'est pas sincère dans cette équation, c'est toi. » La compagne de Samir Nasri fait référence à une déclaration du sélectionneur de l'équipe de France, qui avait assuré qu'il allait poursuivre Anara Atanes après son tweet insultant.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails