• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Anara Atanes : la Wag de Samir Nasri ultra hot sur Instagram

Anara Atanes : la Wag de Samir Nasri ultra hot sur Instagram
(c) DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anara Atanes aime exhiber son corps sur les réseaux sociaux et faire grimper la temperature. Habituée à dévoiler sa plastique de rêve, la dernière photo de la Wag de Samir Nasri postée sur son compte Instagram la montre en bikini très échancré…

Samir Nasri et Manchester City, c’est visiblement bientôt fini. Le milieu de terrain n’a pas réussi à convaincre le club anglais et son contrat va sans doute se terminer à la fin de la saison.

A défaut de briller sur les terrains de football, il semble briller auprès de sa Wag Anara Atanes qui le soutient et aime montrer son corps sur Instagram. La jeune femme a l’habitude de s’exposer sur les réseaux sociaux et fait beaucoup parler d’elle car sa plastique est tout simplement parfaite.

Anara Atanes en bikini sur Instagram

Anara Atanes est une Wag très dévouée qui n’a pas hésité à tenir des propos injurieux envers Didier Deschamps lors de la Coupe du Monde de Football au Brésil : "J'emmerde la France et j'emmerde Deschamps ! Quel sélectionneur de merde !"

Ses declarations sur Twitter avaient fait grand bruit et provoqué un scandale. Depuis, Anara Atanes parle moins, mais elle a trouvé un autre moyen de communication tout aussi efficace : montrer son corps dénudé sur Instagram.

Une fois de plus, la jeune femme ne s’est pas privée de poster une photo qui fait grimper la temperature sur la toile. On peut la voir en bikini noir ultra échancré avec un petit commentaire : “Le moment piscine LA, je suis clairement heureuse de faire ça”.

Ce qui est sûr, c’est que ses fans sont heureux de la voir en maillot de bain et de pouvoir admirer son corps de sirène sur Instagram !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails