• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Anara Atanes très sexy en bikini, elle fait grimper la température sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 6  
Anara Atanes très sexy en vacances
1
Anara Atanes très sexy en vacances
Anara Atanes classe et sexy
2
Anara Atanes classe et sexy
Samir Nasri Anara Atanes Chris Brown et Karrueche Tran
3
Samir Nasri Anara Atanes Chris Brown et Karrueche Tran
Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri
4
Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri
Samir Nasri, en soirée avec sa nouvelle petite amie le mannequin Anara Atanes
5
Samir Nasri, en soirée avec sa nouvelle petite amie le mannequin Anara Atanes
Anara Atanes sexy sur Instagram
6
Anara Atanes sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Pour ce début du mois de mars, Anara Atanes a décidé de faire grimper la température sur son compte Instagram. La jeune femme a une fois de plus posé en bikini et a dévoilé son corps de rêve pour le plus grand plaisir des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

C’est avec son coup de gueule contre Didier Deschamps au printemps 2014 qu’Anara Atanes a fait parler d’elle. A l’époque, la jeune femme avait violemment attaqué le sélectionneur de l’équipe de France de football car ce dernier n’avait pas appelé Samir Nasri dans sa liste de joueurs pour préparer la Coupe du monde au brésil : "J’emm*** la France et J’emm*** Deschamps ! Quel manageur de m***", avait-elle écrit sur son compte Twitter avant de s’excuser… pour la partie sur la France seulement. Alors qu’elle se faisait plus discrète ces derniers mois, Anara Atanes a refait parler d’elle en décembre dernier suite à des rumeurs selon lesquelles elle ne serait plus en couple avec Samir Nasri. Le footballeur avait posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle il apparaissait seul et avait accompagné le cliché d’une phrase qui paraissait explicite : "Mieux vaut être seul que mal accompagné". Quelques jours plus tard, c’est la jolie brune qui s’est exprimée sur le réseau social : "Quand les gens tentent de revenir dans ma vie après m’avoir fait du mal… Désolé je ne peux pas pare que j’ai déjà dit à ma mère ce que tu avais fait", écrivait-elle en plus d’un "ma mère hait beaucoup de personnes".

Anara Atanes dévoile sa poitrine

En attendant de savoir si le couple est bel et bien séparé, Anara Atanes a décidé de profiter du soleil et de la plage. Et la jeune femme a souhaité partager ses souvenirs avec les internautes et s’est donc emparée de son compte Instagram. Alors qu’elle ne cesse de poster des clichés sensuels, la jeune femme a récidivé comme en décembre dernier lorsqu’elle avait enflammé la Toile en maillot de bain. Pour ce début du mois de mars, Anara Atanes fait grimper la température en posant en bikini et laissant une vue imprenable sur son décolleté et son ventre plat. La jeune femme semble prendre du bon temps loin de l’hiver.

 
 

Réagissez à l'actu people 1
Par beequiet | le Dimanche 06 Mars - 09:34
gérer sa vie
"Oui, mieux vaut être seul que mal accompagné", ces superbes filles, adulées, aimées, convoitées n'ont plus de limite. Elles croient leurs beautés éternelles, elles papillonnent (pour parler poliment) d'un jardin à l'autre, elles ne seront jamais satisfaites, même avec beaucoup d'argent et d'avantages, la plupart ne veulent pas enfanter. Certains hommes se laissent prendre. LA VIE EST BELLE NASRI, VOUS ETE JEUNE, BEAU, RICHE ET TALENTUEUX. Choisissez bien ou faites la part des choses.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails