• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

André-Pierre Gignac au coeur des polémiques

André-Pierre Gignac au coeur des polémiques
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

André-Pierre Gignac est poursuivi en justice par une ex-conquête, Céline. La jeune femme qui demande au footballeur de reconnaitre leur fille, Marie, âgée de 4 ans, s'est exprimée dans Nice Matin. Non Stop People vous en dit plus.

André-Pierre Gignac ne sera pas au mondial de football au Brésil. Si la nouvelle a été dure à avaler pour le joueur de l'Olympique de Marseille, le voilà une nouvelle fois en une des magazines. Non pas pour ses aptitudes de sportif, mais pour une histoire de paternité. Céline S. une jeune femme avec qui André-Pierre Gignac a eu une liaison, a décidé d'attaquer le sportif en Justice pour qu'il reconnaisse sa fille de 4 ans. La jeune femme de 29 ans a raconté toute son histoire au quotidien Nice Matin.

"En septembre, Marie fera sa rentrée. Est-ce que je vais devoir cocher "père inconnu" quand il va falloir que j'aille l'inscrire à l'école, dans quelques jours ?" explique-t-elle au quotidien. Céline S. est agent d'escale à Marseille d'une grande compagnie de transport, elle se bat depuis deux ans pour que le footballeur reconnaisse enfin sa fille. Si André-Pierre Gignac ne conteste pas avoir eu une relation avec Céline, il avait tenu à préciser que la jeune femme "avait décidé seule de garder l'enfant", et "qu'elle en assumerait seule les conséquences". Si Céline souhaite que André-Pierre Gignac reconnaisse Marie, elle pensait que l'histoire allait prendre fin lorsque le footballeur avait été convoqué pour passer un test de paternité. Mais il n'est pas venu au rendez-vous.

Céline a également raconté son histoire d'amour, "Il était trop attentif. J'avais besoin de ça. Au fil des jours passés à se raconter nos vies, je suis tombée folle amoureuse de lui." Sauf que de son côté, André-Pierre Gignac n'a jamais entretenu une relation exclusive avec Céline. Mais la jeune femme assure qu'elle croyait qu'il l'aimait tout autant qu'elle.

A la justice, Céline explique "Sans rien cacher : c'est vrai, et je l'ai signalé tout de suite à la justice, je suis tombée enceinte sous pilule, par accident. Parce que je croyais qu'on était en train de vivre une vraie grande et belle histoire, j'ai décidé de garder le bébé. Sans mettre la pression à André-Pierre. Je lui ai dit, c'est vrai, que j'en assumerais seule les conséquences s'il n'était pas prêt." Après avoir cessé pendant quelques temps de la voir, le footballeur reprend contact. "Je me remets à y croire, à l'histoire d'amour, quand il vit ma grossesse au quotidien, quand il insiste pour choisir le prénom de Marie. Quand il vient à la maternité. Quand il verse 2 500 e sur la liste de naissance. Quand il passe le premier Noël de Marie avec nous et mes parents." Finalement, c'est en aout 2012 que Céline décide de franchir le pas. "Ce n'était plus possible. Je lui avais mis le marché en main : soit tu sors de ma vie, soit tu assumes. Il n'a fait ni l'un ni l'autre. Ce n'était pas tenable pour l'équilibre de la petite. C'est uniquement pour cela qu'à un moment, je me suis dit que seule la justice peut trancher." L'avocat du footballeur n'a pas souhaité répondre. En ce qui concerne celle de Céline, elle explique être très sereine pour l'issue du procès. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails