• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

André-Pierre Gignac frappe un coéquipier, sa réaction sur Twitter

André-Pierre Gignac frappe un coéquipier, sa réaction sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

André-Pierre Gignac et son coéquipier à l’OM Brice Dja Djedjé en sont venus aux mains jeudi à l’entraînement, selon le journal L’Equipe. L’attaquant de l’Olympique de Marseille, meilleur buteur de Ligue 1, a souhaité calmer le jeu sur Twitter et a déclaré qu’il se sentait humilié.

Entre André-Pierre Gignac et son coéquipier Brice Dja Djedjé, l’altercation a débuté lors de la rencontre de Coupe de la Ligue entre le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille. L’attaquant marseillais, alors remplaçant, s’en est pris au défenseur du même club que lui après son expulsion. Brice Dja Djedjé n’avait pas compris que son coéquipier puisse défendre le joueur rennais. Une vive explication aurait eu lieu dans le vestiaire, après le match perdu par l’OM (2-1). Selon L’Equipe, le torchon brûle entre les deux joueurs. Le quotidien sportif assure que lors de l’entraînement à la Commanderie, jeudi, Brice Dja Djedjé a refusé de saluer André-Pierre Gignac à son arrivée à la cantine du club phocéen. Les deux joueurs en seraient venus aux mains, et André-Pierre Gignac aurait donné un coup de poing à son coéquipier, qui n’était à ce moment-là pas en position de se défendre puisqu’il était retenu par André Ayew et Nicolas Nkoulou.

 « Que certains pensent que j'ai défendu un adversaire est humiliant »

Entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djedjé, ce n’est pas le grand amour. Le journal L’Equipe annonce que les deux joueurs se seraient même donnés un autre rendez-vous, dans le vestiaire cette fois, pour continuer à en découdre. Les deux joueurs de l’OM avaient déjà eu une altercation lors d’un entraînement la saison dernière. Sur le terrain aussi, l’attaquant star de l’OM et le défenseur se crient parfois dessus, comme lors de la rencontre face à Caen. Ce vendredi, André-Pierre Gignac a tenu à réagir sur Twitter, pour tenter de calmer le jeu. « Que certains pensent que j'ai défendu un adversaire est humiliant pour moi! Je lui ai seulement demandé de rester concentrer et de réfléchir », a tenu à rectifier André-Pierre Gignac sur son compte Twitter. Selon l’attaquant de l’OM, l’accrochage avec Brice Dja Djedjé n’est plus qu’un mauvais souvenir : « On s'est expliqué! Incident clos ! Je n'ai pas d'amis sur le terrain sauf mes coéquipiers ! Que cela puisse être remis en question, c'est honteux ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🕊🕊 https://t.co/MAsUtajtwi
    Détails
  • 29 sep P!nk @Pink
    There’s no debate: If we #TurnTexasBlue, Trump is through. $38 for 38 electoral votes. Match me:… https://t.co/PVdHySvlPH
    Détails
  • 29 sep KATY PERRY @katyperry
    all of us when it’s time to leave 2020 #gottastayhopeful 🤡 https://t.co/tIazdFfsWg
    Détails