• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Andy Murray : Son incroyable transformation (photo)

Andy Murray : Son incroyable transformation (photo)
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Andy Murray est l’un des meilleurs du monde de tennis depuis maintenant plusieurs années. Le protégé d’Amélie Mauresmo conserve malgré tout un certain sens de l’humour sur le circuit. Non Stop People vous en dit plus.

Andy Murray est en pleine forme. Bourreau de l’équipe de France au mois de juillet en Coupe Davis, l’Ecossais vient de remporter le tournoi de Montréal le week-end dernier en battant le numéro un mondial Novak Djokovic en finale. Très heureux de cette victoire, il avait livré un sacrée scoop dans la foulée en annonçant la naissance de l’enfant d’Amélie Mauresmo. Cette dernière, qui avait annoncé sa grossesse au mois d’avril, entraîne le tennisman depuis plus d’un an. Il y a quelques mois, elle avait annoncé vouloir accompagner le plus longtemps possible son joueur sur le circuit avant de donner naissance à son enfant. Depuis sa chambre de maternité, elle a donc pu voir son protégé remporter un tournoi majeur sur le circuit et faire fuiter l’information, qu’elle n’a toujours pas confirmée depuis ce week-end.

Déguisé en marchand de glaces

En attendant, Andy Murray enchaîne les tournois sur le continent américain. Il fait une nouvelle fois partie des favoris à Cincinnati, aux Etats-Unis, et a semblé très détendu en milieu de semaine. Toujours en course dans le tournoi, il a profité d’un jour de repos pour surprendre les spectateurs américains. Affublé d’un t-shirt bleu uni, de lunettes, d’une perruque et d’une casquette, l’un des meilleurs joueurs de la planète s’est fait passer pendant quelques instants pour un vendeur de glaces. Il a servi les clients qui n’y ont vu que du feu avant qu’une jeune femme ne reconnaisse le joueur et publie une photo sur Twitter. L’image a été reprise par l’ensemble des médias de sport depuis.

Au début du mois, un autre grand sportif s’était déguisé pour se mêler à la foule. Déguisé en SDF, avec perruque, barbe et ventre arrondi, Cristiano Ronaldo s’amusait à jongler avec un ballon dans le centre-ville de Madrid. La star portugaise, méconnaissable, avait dû enlever ses accessoires pour que la foule le reconnaisse enfin et l’entoure immédiatement pour récolter autographes et selfies en pagaille. Andy Murray n’a pas connu pareille hystérie dans les allées de Cincinnati.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails