• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Anthony Martial en guerre avec son ex Samantha : sa demande ahurissante

Anthony Martial en guerre avec son ex Samantha : sa demande ahurissante
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anthony Martial file le parfait amour avec Mélanie Da Cruz. Ce qui n’empêche pas le footballeur de mener une véritable guerre à son ex, Samantha. Ou presque. D’après nos confrères de Télé-Loisirs, ce mardi 19 février, Anthony Martial a fait une demande choquante à cette dernière. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre a été déclarée il y a maintenant trois ans. De 2014 à 2016, Anthony Martial coulait de beaux jours au côté de Samantha, avec qui il a eu une petite fille prénommée Peyton. Contre toute attente, il avait ensuite décidé de la quitter pour Mélanie Da Cruz, révélée en 2015 dans la saison neuf de "Secret Story". Ensemble, ils sont les parents d’un petit garçon, nommé Swan. Malheureusement, Samantha mène désormais une guerre sans scrupule à son ex-compagnon. Une guéguerre à laquelle Mélanie Da Cruz est également impliquée.

Anthony Martial séparé de Mélanie Da Cruz ?

Et la brouille a désormais pris une nouvelle tournure. Ce mardi 19 février, nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé qu’Anthony Martial avait eu une demande très particulière pour son ex Samantha. Cette dernière a dévoilé une conversation qu’elle avait eu sur FaceTime avec le joueur de Manchester United. "J’avoue que moi je parlais par rapport à la petite pour l’avoir pendant les vacances mais lui voulait à tout prix voir mes seins. Je t’avais prévenu. Et franchement, ne me fais plus passer pour une menteuse", a-t-elle écrit en légende de l’extrait de cette conversation, dévoilé sur la Toile. Un message d’avertissement qu’elle adresse à son ex-compagnon mais aussi à Mélanie Da Cruz. Dans la vidéo, on entend ainsi Samantha parler de sa petite Peyton. "C’est mieux qu’elle aille en vacances, tu vois ?", dit-elle. De son côté, Anthony Martial est très distrait. "Ouais. Montre-moi un sein peut-être", rétorque-t-il. De son côté, Mélanie Da Cruz a supprimé toutes les photos d’elle en compagnie de son homme… Un présage de rupture ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : une star de la Casa de papel a été démasquée https://t.co/wwXhJ8IUZo https://t.co/CteCzGCUo8
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @rglucks1: Les mêmes n’appelant nullement au boycott de la Chine qui parque les musulmans Ouighours dans des camps, on en conclura qu’à…
    Détails