• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz fous amoureux et complices sur Instagram (Photos)

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz fous amoureux et complices sur Instagram (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux stars ont fait les gros titres en annonçant leur relation. Malgré les mois, le couple semble être plus proche que jamais et Mélanie Da Cruz et Anthony Martial le prouvent une nouvelle fois sur Instagram avec de nouvelles photos. Non Stop People vous en dit plus.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial semblent être un couple qui dure. Les deux stars avaient longtemps caché leur relation et pendant des semaines, l’ancienne candidate de "Friends Trip" refusait de s’exprimer sur sa vie amoureuse. Il a fallu attendre les nombreuses questions d’Ayem dans le "Mad Mag" pour que la jeune femme officialise son couple. Elle était loin de penser qu’elle allait créer une guerre avec l’ancienne compagne d’Anthony Martial. Les fans connaissent très bien le caractère de Mélanie Da Cruz et la jeune femme n’est pas du genre à rester silencieuse. Dans "Les Anges", la candidate n’hésitait pas à être au cœur de nombreux coups de gueule. Leur amour semble être bien plus fort que cette histoire d’ex et Mélanie Da Cruz a prouvé son amour en se faisant tatouer. Non Stop People vous dévoile le touchant dessin.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial affolent la toile

Sur les réseaux sociaux, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz ne cessent de déclarer leur flamme. Ils s’affichent enfin ensemble, plus complices que jamais et ils multiplient les petits smileys avec des cœurs. Les deux amoureux semblent s’être retrouvés et sur Snapchat, Mélanie Da Cruz, l'ancienne candidate de téléréalité partage ce moment complice. Dans les bras l’un de l’autre, il faut taire tous les haters qui déversent toute leur haine sur la toile. Mélanie Da Cruz est souvent critiquée pour ses photos sexy et dernièrement, c'est en sous-vêtements qu'elle faisait monter par la même occasion la température.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails