• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz : La première photo officielle du couple dévoilée (VIDEO)

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz : La première photo officielle du couple dévoilée (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En août dernier, le magazine Public a dévoilé la toute première photo d’Anthony Martial et Mélanie Da Cruz. Depuis, le couple ne cesse de s'afficher sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est une photo officielle du couple qui a été dévoilée. En effet, le footballeur a convié sa belle au diner de Gala Manchester United au profit de l'Unicef. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques mois, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont très amoureux. Alors que la jeune femme s'était fait discrète sur cette histoire sur sa vie privée, elle avait officialisé sa relation sur le plateau du Mag Mag. Après cette révélation, elle s'est attirée les foudres de Samantha Jaquelinet, l'ex du footballeur. Cette dernière avait dressé un portrait pas très flatteur du footballeur et de sa nouvelle compagne, tandis que de son côté Mélanie avait tenté de se défendre et de répondre aux insultes de sa rivale. Si depuis les tensions semblent s'être apaisées, Anthony Martial et Mélanie se sont enfin affichés à deux depuis que le magazine Public a dévoilé la toute première photo d’eux ensemble, se baladant dans les rues de Manchester.

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz très complices

Sur Snapchat et Instagram, Mélanie da Cruz a décidé de ne plus se cacher et fréquemment des photos et vidéos d’elle et Anthony Martial amoureux. En octobre , l’ancienne candidate de Secret Story 9 puis des Anges 8 a réitéré. Sur Instagram, Mélanie Da Cruz a partagé un cliché d’elle allongée sur le ventre. Aujourd'hui, c'est une photo officielle du couple qui a été dévoilée. En effet, le footballeur a convié sa belle au diner de Gala Manchester United au profit de l'Unicef. La jeune femme, qui portait une longue robe grise, était très élégante au bras d'Anthony Martial.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @KimKardashian on your new baby girl! Love the name Chicago! So cool to be named after a city! ❤️ Loves it😊
    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @KrysJenner 💋🎂Hope you’re having the best birthday!
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy birthday to the most beautiful fairy godmother on the planet! @dollyparton https://t.co/4wHWBt5cY4
    Détails