• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Anthony Martial et Mélanie violemment insultés par Samantha sur Snapchat (VIDEO)

Anthony Martial et Mélanie violemment insultés par Samantha sur Snapchat (VIDEO)
  • A-
  • A+

De retour de Grèce, Anthony Martial et Mélanie des Anges 8 se sont attirés les foudres de Samantha. Ainsi, l’ex du footballeur a balancé ses vérités. Gros règlement de compte sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Après leurs vacances en Grèce, Anthony Martial et Mélanie des Anges 8 se sont attirés les foudres de Samantha. L’ex du footballeur a violemment taclé le couple, insultant la candidate des Anges 8 et reprochant à l’attaquant de Manchester United son manque d’intérêt pour sa fille. "Tu accapares son papa grosse pute (oublier sa fille pour une michetonneuse). Je suis folle de rage oui qu’il ne prenne même pas la peine de me demander des nouvelles de sa propre fille, tu regretteras de faire ça à Peyton", s’est-elle énervée sur Snapchat. Et de clasher Anthony Martial : "En 3 mois tu as vu ta fille 2 fois. Tu m’insultes de pute mais tu ne me demandes pas de nouvelles d’elle. Je vais finir par te la demander la pension alimentaire. Ca permettra au moins à ta fille d’avoir une chaise haute et ne pas manger sur un canapé !".

Samantha règle ses comptes sur Snapchat

"Prendre des photos sur des bateaux alors que ta fille n’a rien. Me la ramener de Guadeloupe déshydratée sous prétexte qu’elle ne voulait pas boire. C’est un bébé de 13 mois sale gamin ta pute elle boit à volonté elle moi j’ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte mais ça joue les riches", a-t-elle lancé avant de poursuivre : "Je suis dégoûtée vraiment dégoûtée je n’en peux plus. Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois, juste impossible. Mais il faut avoir déjà mis un pied dans un magasin pour comprendre. Prend ta fille un peu avec toi je t’en supplie demande-là moi", a-t-elle ajouté avant de conclure : "Plus de message laissez-moi tranquille personne ne me parle aujourd’hui parce que je lui insulte sa mère".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Britney Spears @britneyspears

    Don't ever underestimate the power of this horn 😂 https://t.co/98wqymz8Za

    Détails
  • 18 Jan Britney Spears @britneyspears

    When your colors start to shine through 💙💛 https://t.co/vVA5sPv9r7

    Détails
  • 18 Jan Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @realchillwall: Denver get excited! See the hilarious @gadelmaleh LIVE @gothictheatre Jan 19! #ohmygad Details: https://t.co/dI2WZcJu9y…

    Détails