• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Anthony Martial – Son ex Samantha balance sur son comportement dans une interview choc ! (Vidéo)

Anthony Martial – Son ex Samantha balance sur son comportement dans une interview choc ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre est loin d'être terminée entre Anthony Martial et son ex-compagne Samantha Jacquelinet. Dans une interview choc accordée au magazine britannique The Sun, la jeune femme balance sans complexes sur leur rupture et le comportement du joueur :''Il ne m'a pas respecté et il n'a pas respecté sa fille''. Non Stop People vous en dit plus.

Visiblement les tensions ne sont pas prêtes de s'adoucir entre Anthony Martial et son ex-compagne Samantha Jacquelinet. Empêtrés dans une guerre par réseaux sociaux interposés depuis leur rupture au mois de juin 2016, l'ancien couple lave son linge sale en public. Sans doute lassée de ces messages d'insultes sur Snapchat, Twitter, Facebook et autres, Samantha Jacquelinet a décidé de donner une interview en bonne et dûe forme au magazine anglais The Sun et le moins qu'on puisse dire, c'est que son contenu est explosif. La jeune femme n'a visiblement pas digéré sa rupture difficile avec le footballeur français dont elle a découvert l'infidélité par hasard. ''Anthony était censé aller chez ses parents et moi j'étais censée aller en vacances à Dubaï le lendemain. (…) A l'hôtel je vois la photo d'un fan qui pris une photo avec Anthony dans Sephora''. Problème, Anthony Martial est également en charmante compagnie sur ce cliché. Samantha Jacquelinet décide donc d'appeler son compagnon pour connaître la vérité. ''Il m'a insultée de tous les noms, il m'a dit que j'étais vraiment une menteuse, folle, parano (…)''. Pourtant, quelques jours plus tard, la relation d'Anthony Martial avec la starlette de télé-réalité Mélanie Da Cruz (Secret Story) faisait les gros titres de la presse à scandale.

''Retourner avec lui, ce serait ne pas me respecter moi-même''

À son retour en catastrophe en France, Samantha Jacquelinet découvre des conversations de plus d'une heure entre la mystérieuse Mélanie et son compagnon. La jeune femme cherche des explications et contacte la starlette. ''Elle m'a dit 'Ecoute, avec Anthony, ce sera pas que du sexe', elle m'a dit ça mot pour mot''. Le choc est terrible pour la jeune femme et entraîne des semaines entières d'injures et de scandales interposés entre les deux anciens amants et la nouvelle compagne d'Anthony Martial.Face au Sun, Samantha Jacquelinet semble pourtant apaisée, même si la jeune femme est au bord des larmes pendant toute l'interview. L'ex compagne d'Anthony Martial va même jusqu'à penser que l'international français n'est pas tout à fait responsable de ses actes et qu'ils seraient toujours ensemble s'il était resté dans son club à Monaco. ''En Angleterre, les footballeurs c'est les rois et le fait de penser ça dans leur tête, ils se permettent des choses qu'ils n'auraient jamais fait auparavant. Je pense qu'avant ça il avait le respect de la femme. (…) Tout ce qu'il fait c'est inconsciemment, il voit pas spécialement le mal parce que tous les joueurs le font''. Pour autant, la jeune femme n'est pas prête à pardonner à Anthony Martial et assure qu'elle ne pourra ''jamais retourner avec lui''. ''Retourner avec lui, ce serait ne pas me respecter moi-même. Je pense qu'il ne m'a pas respecté moi mais il n'a pas respecté sa fille aussi.'' Un chapitre pas aussi fermé que Samantha Jacquelinet voulait bien le laisser croire il n'y a pourtant que quelques jours.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails