• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Anthony Martial : Son ex Samantha hospitalisée en urgence !

   / 7  
Samantha Martial a fréquenté Anthony Martial
1
Samantha Martial a fréquenté Anthony Martial
Samantha Martial a partagé la vie d'Anthony Martial
2
Samantha Martial a partagé la vie d'Anthony Martial
Samantha Peyton et sa fille, la petite Peyton
3
Samantha Peyton et sa fille, la petite Peyton
Anthony Martial et sa fille Peyton
4
Anthony Martial et sa fille Peyton
Samantha Martial est désormais séparée d'Anthony Martial
5
Samantha Martial est désormais séparée d'Anthony Martial
Samantha Martial est devenue brune
6
Samantha Martial est devenue brune
Samantha Martial et son nouveau look
7
Samantha Martial et son nouveau look
  • A-
  • A+

Après avoir passé quelques jours de vacances à Cuba, Miami et New York, Samantha Jacquelinet a été admise à l’hôpital en urgence. En effet, l’ex-compagne d’Anthony Martial a posté sur Snapchat une photo de son bracelet d’admission. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la rumeur courait depuis bien des mois, Mélanie Da Cruz avait fini par officialiser sa relation avec Anthony Martial. En effet, questionnée par Martial et les chroniqueurs du Mad Mag de NRJ 12, l’ancienne candidate des Anges 8 avait avoué être en couple avec le footballeur. Dès lors, Samantha Jacquelinet, l’ex-compagne de la star, était montée au créneau. Sur Snapchat et Instagram, elle avait violemment insulté le numéro 11 de Manchester United ainsi que sa nouvelle chérie. Plus encore, la maman de la petite Peyton -fruit de ses amours avec Anthony Martial- avait même livré ses vérités sur le footballeur au micro du Sun.

Samantha Jacquelinet hospitalisée après ses vacances

De leur côté, Anthony Martial et Mélanie Da Cruz semblaient se faire discrets. Du moins, jusqu’à ce que Public dévoile la première photo du couple ensemble dans les rues de Manchester. Sur Snapchat, l’ancienne candidate des Anges 8 ne se cache désormais plus et poste des photos et vidéos d’elle en compagnie de l’attaquant. De son côté, Samantha Jacquelinet avait confié avoir elle aussi trouvé l’amour. Seulement, d’après des rumeurs, son couple avec un mystérieux inconnu n’avait pas duré. Ces derniers jours, elle s’était alors envolée pour quelques jours de vacances à Cuba, Miami puis New York. Et alors qu’elle semblait discrète sur les réseaux sociaux, ce mardi 27 septembre, Samantha Jacquelinet a finalement donné de ses nouvelles en postant sur Snapchat une photo de son bracelet d’hôpital !

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par pepina | le Jeudi 24 Novembre - 13:16
la menteuse
Tout ce que mademoiselle Samantha Jacquelinet raconte ce n'est que du pipeau pour attirer le public et l'argent surtout je suis de sa famille malheureusement et je sais de quoi je parle
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #NolwennLeroy topless sur la prochette de son prochain album ? Pour découvrir la photo, c'est par ici ! 😍… https://t.co/7iheIkevCC
    Détails
  • 22 juil P!nk @Pink
    Harry styles on late late show is giving me all the feels #nicelydone #caniborrowthatsuit
    Détails
  • 22 juil Alizée @mellealizee
    🖤 by Petra Bernardi Stevcikova #justforfun https://t.co/vQ7zszIkNY
    Détails