• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann aimerait passer plus de temps avec sa fille Mia

Antoine Griezmann aimerait passer plus de temps avec sa fille Mia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 7 septembre, c'est sur son compte Instagram qu'Antoine Griezmann a exprimé son plus grand regret : celui de ne pas pouvoir passer plus de temps avec sa fille Mia. Non Stop People vous en dit davantage.

Ce n'est un secret pour personne : la vie de footballeur peut parfois s'apparenter à un parcours du combattant. Entre les entraînements, les matchs et les changements de domicile, difficile de trouver du temps pour sa petite famille, et ce n'est pas Antoine Griezmann qui dira le contraire. Depuis qu'il a été sacré champion du monde avec l'équipe de France lors du Mondial en Russie, l'attaquant mène une vie à 100 à l'heure et n'a eu que quelques semaines de répit avant de reprendre du service à l'Atlético Madrid. Jeudi 6 septembre, il a également refoulé le gazon sous les couleurs tricolores lors du match France-Allemagne pour la ligue des Nations. Difficile alors de trouver du temps pour les siens.

Un papa footballeur absent

En 2016, Antoine Griezmann et Erika Choperena, son épouse, sont devenus les heureux parents d'une petite Mia. Une adorable blondinette qui grandit à la vitesse de l'éclair et avec qui Antoine Griezmann s'affiche souvent sur les réseaux sociaux. Papa attentionné, le footballeur tente de mener sa carrière de front sans oublier ce rôle important. Mais il est des moments plus durs que d'autres. En témoigne la dernière publication Instagram du joueur, qui, vendredi 7 septembre, a déploré le manque de temps passé avec sa fille : "Ces moments simples de la vie que je ne partage pas avec toi. Ce n'est pas tous les jours facile, mais je te promets que bientôt je t'accompagnerai" a-t-il écrit en postant une photo de la petite Mia, en admiration devant des pingouins dans un parc animalier. Un message empli d'amour pour sa fille.

 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis très très ému de tous les messages que je reçois. Merci vraiment. Mais je n ai rien fait de ouf! Les vrais… https://t.co/xrc2aCvU7V
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Zidane, Omar Sy, Monica Bellucci... 350 célébrités chantent pour les soignants https://t.co/jMYFjo43Xn https://t.co/gY0xkJNxiB
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : John Prine, légende du folk américain est mort https://t.co/daQP5tLuhN https://t.co/SD6RptY9vc
    Détails