• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann ciblé par la Toile après sa comparaison avec Ronaldo et Messi

Antoine Griezmann ciblé par la Toile après sa comparaison avec Ronaldo et Messi
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antoine Griezmann et son club l’Atlético de Madrid se sont inclinés devant la Juventus ce mardi 12 mars. Le joueur français qui se sent "coupable", a été ciblé par la Toile après ses précédentes déclarations. Non Stop People vous en dit plus.

L’Atlético de Madrid a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Face à la Juventus, le club s’est incliné 3-0. Un score dont l’attaquant de l’Atlético, Antoine Griezmann, se sent en partie responsable. À la sortie du terrain, le footballeur a partagé sa grande déception et tenté de comprendre comment il aurait pu éviter une défaite. "On savait que ça allait être compliqué ici. À l'aller (2-0), on avait fait le match parfait. On n'a pas fait le même match. J'aurais dû peut-être plus rentrer dans le jeu comme à l'aller. Je me sens un peu coupable, ce n'était pas le jour. Je crois encore en ce club (Atlético). On est vraiment passé à travers. Il nous a manqué de tout aujourd'hui, offensivement et défensivement. (Sur Cristiano Ronaldo) C'est un grand joueur. On sait qu'il peut faire la différence à chaque match. On l'avait bien pris à l'aller mais ce soir, ça s'est mal passé" a-t-il confié à RMC Sport.

Antoine Griezmann rattrapé par une ancienne déclaration

Le champion du monde de la Coupe du monde 2018 qui n’a pas fait la différence devant Cristiano Ronaldo, a alors été rattrapé par l’une de ses précédentes déclarations. En septembre dernier, Antoine Griezmann lançait être capable de "s'asseoir à la même table que Messi et Ronaldo". Après le match difficile de l’Atlético de Madrid, les internautes et la presse madrilène se sont retournés contre Antoine Griezmann. "C’est à cette table que mangeait Griezmann ? Un jour, il a dit qu’il mangeait à la même table que Messi et Cristiano. Dans ces matches, il faut prouver qu’on a le niveau du Ballon d’Or. Et Griezmann a été aux antipodes de cette table de cracks à Turin. Il a le temps et les qualités pour se rapprocher d’eux, mais dans ce genre de situation, quand votre équipe est dans les cordes et a besoin de vous, il faut surgir. Et Griezmann n’est jamais apparu. À son honneur, il l’a reconnu en zone mixte" a notamment écrit le journal "Marca".

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails