• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann critiqué par Eric Olhats, son ancien conseiller

Antoine Griezmann critiqué par Eric Olhats, son ancien conseiller
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Antoine Griezmann. Alors que le footballeur a rejoint le FC Barcelone, son ancien conseiller, Eric Olhats, s’est confié au Journal du Dimanche. Et ce dernier n’a pas été tendre avec Antoine Griezmann en se confiant sur leur relation actuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Après de nombreuses années à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a finalement pris la décision de quitter son club pour rejoindre le FC Barcelone. Et alors que le footballeur doit prendre ses marques, il doit désormais faire face aux reproches d’Eric Olhats, son ancien conseiller. Ce dernier avait découvert Antoine Griezmann lorsqu'il n’était qu’un adolescent. S’il s’est souvent considéré comme un "second père" pour le joueur de football, Eric Olhats a aujourd’hui des reproches à faire à son ancien protégé. Auprès du Journal du Dimanche, Eric Olhats est revenu sur le transfert d’Antoine Griezmann : "Antoine aurait mérité une sortie plus digne. C'est sa faute et celle de son entourage. Je suis un peu attristé, car il doit énormément à Gil, au directeur sportif, Andrea Berta, à Diego Simeone [l'entraîneur]. Je comprends qu'il ait eu envie d'autre chose après cinq saisons dans le même club. Ça ne m'empêche pas de croire à son attachement sincère envers l'Atlético".

"Il zappe les gens qui ne font plus partie du décor"

Eric Olhats est également revenu sur sa relation actuelle avec Antoine Griezmann. Et malheureusement pour le champion du monde de football, Eric Olhats n’a pas été tendre : "Antoine n'est pas un mauvais mec. Simplement, quand il avance, il ne se retourne pas. Il zappe les gens qui ne font plus partie du décor. Je sais qu'il est reconnaissant, mais je ne suis plus dans le décor, donc je suis sorti de l'histoire. Il est foutu comme ça, peu importe le passé commun. Je lui souhaite de travailler sur cette amnésie. Après avoir conservé une relation chaleureuse, les coups de fil se sont vite espacés. Certaines personnes lui ont mis en tête que j'avais eu trop d'emprise pendant sa jeunesse, uniquement par intérêt financier. L'éloignement était programmé. Devenu mari et père, il a coupé le cordon. Sur la fin, notre relation n'était plus basée que sur le marketing, sa communication. Notre complicité s'est envolée. Il a beaucoup compté dans ma vie, mais la page est tournée".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @wazfus: La Fouine comme on l’aime 🔥
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Louup2lastreet: @lafouine78 #FOUINYFLOW ❤
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @thiernofouiny: T’es jamais parti frérot t’es toujours dans mon cœur 🔥🔥❤️💯 t’as tout niqué https://t.co/rut1m5Vrws
    Détails