• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann et Charles Berling invités de gala du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (exclu vidéo)

Antoine Griezmann et Charles Berling invités de gala du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 96e édition du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe se déroulait dimanche, à l’hippodrome de Chantilly. C’est Enable qui s’est imposé dans cette épreuve prestigieuse, devant de nombreuses personnalités présentes à l’événement : Charles Berling, Antoine Griezmann, Frédérique Bel… Découvrez le reportage de Non Stop People.

L’hippodrome de Chantilly accueillait la 96e édition du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, dimanche. C’est la deuxième fois que cette compétition prestigieuse se déroulait là-bas, à cause des travaux en cours à l’hippodrome de Longchamp. Sans grande surprise, c’est le n°17 et favori Enable qui s’est imposé, devant Cloth Of Stars et Ulysses. Comme chaque année, de nombreuses personnalités sont venues voir ces impressionnants chevaux de course. L’acteur Charles Berling, grand passionné de chevaux, n’aurait manqué ce rendez-vous pour rien au monde : "Je suis malade à crever, et pourtant je suis là, je suis venu. Ça veut dire que vraiment, c'était important." Il a croisé l’actrice Frédérique Bel, qui a imaginé avec malice une autre raison à la présence de l’acteur : "Il est très heureux parce qu'il gagne énormément. "

DAN CARTER ET ANTOINE GRIEZMANN, SPECTATEURS ATTENTIFS

Les sportifs aussi avaient fait le déplacement. Parmi eux, le rugbyman du Racing Metro 92, Dan Carter. "Evidemment, j'aime ma vie et jouer au rugby à Paris. C'est incroyable de pouvoir venir ici, au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, et voir les chevaux, les entraîneurs et les jockeys au plus près. C'est une occasion vraiment spéciale et je ne voulais pas la manquer. J'aime beaucoup cette course", a confié le Néo-Zélandais à notre micro. Présents également mais moins bavards, les footballeurs Kevin Gameiro et Antoine Griezmann ont admiré le spectacle. Les deux attaquants de l’Atletico Madrid ont fait le déplacement depuis la capitale espagnole. "Grizou" rejoindra ensuite l’équipe de France pour deux matchs important en vue de la Coupe du monde 2018, qui se déroulera en Russie.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les causes de son décès enfin dévoilées https://t.co/cXyRgoDFiT https://t.co/fmWanzTlWF
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : comment Jean-Luc Reichmann vit le tournage des inédits https://t.co/20YtOqZLZe https://t.co/W6e8eZhkyf
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : d'anciens acteurs de Glee balancent https://t.co/J7L2spYfpi https://t.co/yxIyvbM5eY
    Détails