• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018

Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 12 décembre, le moteur de recherches Google a révélé quels mots et expressions ont fait le plus de clics, durant le cours de cette année 2018. Non Stop People vous en dit plus.

Quelles sont les expressions les plus recherchées sur Google ? Le moteur de recherches a révélé, ce mercredi 12 décembre quels termes et expressions ont attiré le plus de curiosité chez les internautes, comme chaque année. Et en cette année 2018, les premiers mots à avoir fait du clic sont "procrastination", "GPA" (procédure situé au cœur d’un débat sur le terrain médiatique mais aussi en politique, ndlr), "ZAD", "ASMR", "BAE", ou encore "bigorexie", un mot désignant l’addiction au sport. Une addiction au sport qui a, d’ailleurs, était très bien représentée au fil des recherches de cette année 2018.

Les champions du monde stars des Internets

Si les Bleus ont été les stars du terrain, lors de la Coupe du monde de football, ils sont également de véritables stars sur la Toile. La raison ? Ils font également partie du palmarès de clics de Google. A la tête des stars du ballon rond qui ont fait le classement ? Antoine Griezmann. Le troisième du Ballon d’Or 2018 a même dépassé Kylian Mbappé. Le natif de Bondy avait été très recherché en 2017. Le sélectionneur adjoint de l’équipe de Belgique Thierry Henry fait également partie des dix premiers sportifs les plus recherchés sur Google. Le terrain politique a aussi été mis en vedette dans ce classement, puisque les gilets jaunes et même Alexandre Benalla font aussi partie du classement Google. Les manifestants en fluo sont tout de même juste devant l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron qui avait suscité la polémique en juillet dernier. Parmi les recherches les plus insolites, on compte enfin le filet mignon qui a enregistré une jolie progression de recherches en 2018, juste devant le bœuf bourguignon et le « hachis parmentier ». Une fois de plus, Google a été sur tous les fronts.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris c pas pour moi, c pour ma mère!😂😂😂😂😂si j y suis pas je vais me faire défoncer 😂😂❤️❤️❤️ https://t.co/TeXrv8enxP
    Détails
  • 15 nov sophia aram @SophiaAram
    En spectacle ce soir à Carhaix, j’en profite pour me mettre au breton. #Carhaix #EspaceGlenmor https://t.co/7VG9CQKkFK
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : certaines candidates sont-elles avantagées ? https://t.co/xGXcMuSNdW https://t.co/yiMTl8UOHL
    Détails