• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann et sa fille Mia trop mignons sur Twitter (Photo)

Antoine Griezmann et sa fille Mia trop mignons sur Twitter (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antoine Griezmann est en veine ces derniers jours. L'attaquant de l'Atletico Madrid a offert la victoire à son club samedi 2 décembre en inscrivant le but décisif qui les a sauvé d'un match nul. Le footballeur, également sélectionné en équipe de France, a dû se réjouir du tirage au sort pour le prochain mondial qui aura lieu en Russie puisque les Bleus affronteront le Pérou, l'Australie et le Danemark, trois équipes largement à leur portée. En somme, tout réussi à Antoine Griezmann. Le footballeur est une des personnalités préférées des Français, un mari - depuis peu - comblé et un papa fou de sa petite fille, Mia. Régulièrement, le sportif publie sur les réseaux sociaux de tendres photos avec la jeune demoiselle, âgée bientôt de deux ans. 

Mia Griezmann, première supportrice de son papa

Si la compagne d'Antoine Griezmann, Erika Choperena, est la plus grande supportrice de son mari, la petite Mia n'est pas en reste. Ainsi, samedi soir, la jeune fille était présente dans le stade de l'Atletico Madrid pour soutenir son papa. A la fin du match, la chère tête blonde - une couleur de cheveux héritée d'Antoine Griezmann - a donc pu filer retrouver les bras de son illustre papa. C'est le défenseur central de l'Atletico, Diego Godin, qui a immortalisé cet instant tendresse sur son compte Twitter. Aux côtés d'Antoine Griezmann, sa fille dans les bras - vêtue d'un maillot de l'Atletico - le joueur urugayen est tout sourire. Et le père et sa fille sont trop mignons. 

 

 

Una tarde espectacular en el @wandametropolitano con una visita muy especial en el campo de juego!!! #Mia

Une publication partagée par Diego Godín (@diegogodin) le

2 Déc. 2017 à 10h59 PST

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Claude François : Sa fille cachée raconte le traumatisme de son abandon https://t.co/DEgMBi5aAJ https://t.co/L2aMRkHeAV
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Théories du complot : le coup de gueule de Karim Zéribi https://t.co/3ANpx1DWAP https://t.co/SJG1EPWvPb
    Détails