• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann : La vidéo de sa fille Mia qui danse au stade fait fondre la Toile

Antoine Griezmann : La vidéo de sa fille Mia qui danse au stade fait fondre la Toile
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Papa d’une petite Mia depuis un peu plus d’un an, Antoine Griezmann a partagé une adorable vidéo de sa fille sur les réseaux sociaux ce mardi 19 septembre. Celle-ci apparaît en train de danser dans le nouveau stade de l’Atlético de Madrid alors que son père pénètre sur la pelouse. Non Stop People vous dit tout.

Le week-end dernier, les joueurs de l’Atlético de Madrid et leurs supporters ont vécu un grand moment. Samedi, face à Malaga, les Colchoneros ont en effet inauguré leur nouveau stade, le Wanda Metropolitano, en présence notamment du roi d’Espagne, Felipe VI. Après cinquante ans passés au sein du stade Vicente Caldéron, Antoine Griezmann et ses coéquipiers ont parfaitement débuté leur histoire dans leur nouvelle enceinte en s’imposant (1-0) grâce à un but de l’international français. Dans les tribunes, près de 68 000 personnes avaient fait le déplacement pour assister à cette grande première dont, évidemment, les proches d’Antoine Griezmann. La fille du Français fait d’ailleurs le buzz sur la Toile depuis ce mardi 19 septembre.

Mia Griezmann fait fondre la Toile

Née en avril 2016, la petite Mia n’a évidemment pas encore conscience du statut de superstar du football de son papa. Mais elle n’en reste toutefois pas moins sa supportrice la plus enthousiaste. Samedi, tandis que les supportes de l’Atlético de Madrid entonnaient leur hymne pour l’entrée des joueurs sur le terrain, Mia Griezmann ne tenait plus en place. Impatiente de voir son papa fouler la pelouse du Wanda Metropolitano, la fillette a improvisé une petite danse que sa maman Erika Choperena n’a pas manqué d’immortaliser. Et mardi, c’est son papa Antoine Griezmann, en admiration totale devant sa fille, qui a partagé cet instant magique sur Instagram. Et autant le dire tout de suite, la Toile a été instantanément conquise.

 

 

Ma princesse  #SuCancionFavorita

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

19 Sept. 2017 à 0h24 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: @KKWBEAUTY’s #FlashingLights launches TODAY at 12PM PST!!! ⚡️ https://t.co/q4eJ7J63QC https://t.co/Ylfen0QN0W
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Album posthume de Johnny Hallyday : Line Renaud stupéfaite par la voix du rockeur https://t.co/j2Lv7V99vw https://t.co/cjVwY5rvks
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #FlashingLights launches TODAY at 12PM PST!!! ⚡️ https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/LJul2cejRH
    Détails