• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann : Le cadeau de l’équipe de France pour son anniversaire

Antoine Griezmann : Le cadeau de l’équipe de France pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 mars 2017 Antoine Griezmann fêtait ses 26 ans au sein du centre d’entrainement de l’équipe de France, à Clairefontaine. Une vidéo avec l’arrivée du gâteau et le court discours du sportif a été publiée sur le compte Twitter de l’équipe de France de football. Non Stop People vous dit tout.

Le numéro 7 de l’équipe de France de football s’est fait connaitre de la France entière lors de l’Euro 2016. Désigné meilleur joueur à la fin du tournoi, le nom d’Antoine Griezmann sonne comme une douce mélodie dans la bouche des Français.  Même si il n’a pas réussi à propulser les Bleus vers la victoire face au Portugal, il a clairement conquis le cœur des Français. Désigné Soulier d’or de la compétition, l’attaquant de l’Atletico Madrid peut voir plus grand.
Retenu en sélection nationale, Antoine Griezmann a fêté son anniversaire entouré de tous ses coéquipiers à Clairefontaine.  Une occasion de recevoir un beau gâteau ainsi que la traditionnelle  chanson d’anniversaire.  Puis debout sur une chaise, le créateur de la danse des pouces s’est exprimé sur cette attention : «  C’est vraiment une fierté et un honneur pour moi de partager ce gâteau avec vous. » Le joueur a aussi tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux pour les nombreux messages reçus.
Griezmann vers de nouveaux horizons ?

Pour son anniversaire, le jeune père d’une petite Mia a répondu aux internautes via un chat sur le site l’Equipe.fr.  Alors qu’un fan lui demandait avec quel joueur il aimerait taper le ballon,  ce dernier n’a rien caché de ses projets. Edison Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain, sort en tête de liste. « J’adore son style de jeu, il donne tout offensivement et défensivement. » Un aveu qui ne revèle rien d’un potentiel transfert vers la capitale, car il est très heureux en Espagne où il évolue en tant qu’attaquant. «  Pour l’instant je n’ai pas envie de partir, que ce soit à Paris, en Chine ou en Russie. »  Une déclaration très claire pour tous les supporters du PSG.  L’international français se prépare pour le prochain match de qualification du Mondial, le 25 mars 2017 contre le Luxembourg.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails