• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann marié à Erika Choperena : Les dessous de leur rencontre

Antoine Griezmann marié à Erika Choperena : Les dessous de leur rencontre
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antoine Griezmann, attaquant de l’Atlético Madrid, et sa chérie Erika Choperena se sont mariés ce jeudi 15 juin à Tolède. Le couple s'est uni dans la discrétion au sud de Madrid. Aucun photographe de presse n'a pu assister à la cérémonie. En revanche, les fans d'Antoine Griezmann ont pu découvrir quelques clichés de cet instant si particulier grâce au sportif qui a publié une photo de lui avec sa femme en tenue de mariage. Retour sur leur rencontre. Non Stop People vous en dit plus.

Antoine Griezmann vient de prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2022. Tout lui sourit décidément. Car en plus de cette bonne nouvelle, le jeune homme s'est marié dans l’après-midi du 15 juin au Palais de Galiana. Un lieu magnifique datant du XIIIe siècle, situé à Tolède au sud de la capitale espagnole. Ensemble depuis six ans, Antoine Griezmann et Erika Choperena sont parents d’une petite fille d’un an nommée Mia.

Si une étude menée par un psychologue démontre que les footballeurs se marient avec leurs amours de jeunesse, c’est en tout cas vrai pour le joueur de l’équipe de France. Les deux amoureux de 26 ans, se sont rencontrés à Saint-Sébastien dans le nord de l’Espagne, quand le Français jouait à la Real Sociedad. Depuis, ils ne se quittent plus.

Un mariage discret

Très discret sur sa vie privée, c’est tout naturellement qu’Antoine Griezmann a organisé un mariage loin des médias et des projecteurs. Mais il a fait une exception à sa règle d’or en publiant sur son compte Twitter une photo de son mariage avec la mère de sa fille Erika Choperena. Sur la photo, on peut voir le couple s’enlaçant dans un splendide jardin, un bras sur l’épaule de son jeune époux. Les deux amoureux se regardent avec un sourire qui en dit long.

Ce cliché est aussi l’occasion pour les fans du couple de découvrir la robe de la jeune femme. Erika Choperena porte une longue robe blanche, d’un style moderne et dotée d’une cape en dentelle en guise de traîne. La photo a récolté plus de 100 000 likes et près de 30 000 retweets. Parmi les invités du mariage, les photographes ont pu immortaliser l’arrivée des coéquipiers d'Antoine Griezmann, comme Morgan Schneiderlin accompagné de sa femme. Le 30 juin prochain, ça sera au tour de Lionel Messi de dire oui à sa bien-aimée. La star du FC Barcelone se mariera dans sa ville natale à Rosario en Argentine. Il est déjà père de deux enfants : Thiago 4 ans et Mateo 1 an.

 

pic.twitter.com/JwhRgmYny1

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Nekfeu avec les gilets jaunes : quelles autres stars les soutiennent ? https://t.co/O7rsRgCE8B https://t.co/513zZmLoox
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Lââm remontée contre Sept à Huit : elle pousse un coup de gueule https://t.co/tcojX5B3Jz https://t.co/yXS990DeAu
    Détails
  • 18 nov Shakira @shakira
    Opening day at #DavisCupMadridFinals, goosebumps! https://t.co/5Wjj4HrmRf
    Détails