• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann papa, il dévoile une adorable photo de sa fille sur Instagram

Antoine Griezmann papa, il dévoile une adorable photo de sa fille sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenu papa pour la première fois il y a quelques mois, Antoine Griezmann reste très discret sur sa petite fille. Mais il y a quelques heures, le footballeur a décidé de dévoiler sur son compte Instagram une photo de sa petite Mia. Il en a d’ailleurs profité pour faire une tendre déclaration à sa fille. Non Stop People vous en dit plus.

Très discret sur sa vie privée, Antoine Griezmann a fait ses premières confidences sur sa fille Mia, née en avril 2016, lors d’une interview au Parisien au mois de juin dernier : "Moi je parle en français et ma copine en espagnol. Pour que ma fille ait les deux langues et aussi pour que mes parents, ma sœur et mon frère puissent lui parler. C'est important". Visiblement comblé d’être papa, Antoine Griezmann pense déjà à avoir un deuxième bébé : "J’aimerais bien agrandir ma famille. Mais, il ne faut pas le dire trop fort, sinon la ‘patronne’ va me mettre la pression pour avoir le deuxième le plus vite possible", a-t-il confié au micro de Télé Loisirs en décembre dernier. Et alors qu’Antoine Griezmann n’a dévoilé pour le moment qu’une seule photo de sa fille, il a créé la surprise en postant un nouveau cliché de son bébé sur Instagram.

Buzz sur Instagram

Les internautes peuvent découvrir que la petite Mia a bien grandi et qu’elle affiche une petite chevelure blonde. Alors qu’elle est debout sur un fauteuil, la petite fille tente de rester sur ses jambes alors que le footballeur a pris soin de cacher le visage de sa fille. Et la star de l’équipe de France de football n’a pas hésité à faire une tendre déclaration en légende du cliché : "Ma petite princesse", a-t-il écrit accompagné d’un smiley et d’un cœur. Depuis quelques heures, la photo fait un véritable buzz et les internautes sont nombreux à commenter le cliché.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails