• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann papa : le champion du monde ironise sur son "coach" avec sa petite Mia

Antoine Griezmann papa : le champion du monde ironise sur son "coach" avec sa petite Mia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antoine Griezmann est un champion du monde comblé. En plus d’avoir décroché la deuxième étoile avec l’équipe de France, l’attaquant de l’Atlético Madrid est le papa heureux de la petite Mia. Ce lundi 30 juillet, l’international tricolore a ironisé sur "son coach" au détour d’une adorable photo postée sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà 15 jours qu’Antoine Griezmann est devenu champion du monde. Le 15 juillet dernier, l’équipe de France est devenue pour la deuxième de son histoire championne du monde. Les Bleus ont vaincu la Croatie 4 à 2 au terme d’un match haletant. De retour en France, les hommes de Didier Deschamps ont fêté avec leurs supporters leur Coupe du monde. Antoine Griezmann s’est même rendu à Mâcon, la ville de son enfance pour célébrer son titre. Là-bas, il a été accueilli en héros. Pendant plus de 20 minutes, le footballeur a salué la foule avec son adorable fillette avant de lancer un clapping géant et de faire chanter la foule, nombreuse à s’être déplacée.

Antoine Griezmann véritable papa poule avec sa petite Mia

L’attaquant s’est ensuite envolé pour des vacances bien méritées en compagnie de sa femme Erika Choperena et de sa petite fille Mia. Le footballeur n’hésite pas à partager sur Instagram des souvenirs de ses vacances. Ce lundi 30 juillet, il a posté une adorable photo de lui et de sa fille Mia. Sur le cliché, tous deux jouent au ballon sur la plage, au soleil couchant. "Mon coach pour les vacances", ironise le sportif en légende de la photo. Véritable papa poule, Antoine Griezmann semble bien partant pour avoir d’autres enfants. C’est en tout cas ce que laissait entendre sa femme Erika Choperena sur son Insta story dernièrement. 

 

 

Mon coach pour les vacances

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

30 Juil. 2018 à 6 :01 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails