• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann parle du tabou de l'homosexualité dans le monde du football

Antoine Griezmann parle du tabou de l'homosexualité dans le monde du football
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Antoine Griezmann s'est confié dans le magazine ICON. Le joueur de l'Athlético de Madrid a évoqué un sujet tabou, à savoir l'homosexualité dans le monde du football. Non Stop Poeple vous donne quelques précisions.

L'homosexualité dans le football reste un sujet tabou selon Antoine Griezmann. Des les colonnes du magazine ICON, le joueur de football a accepté de se confier sur la question : "Je pense que se dire ouvertement homosexuel n'est pas habituel dans le football parce que nous faisons les durs et les forts. Et nous avons peur de ce qui pourrait se dire. Je n'ai rien contre, je respecte tout le monde. Il y a beaucoup de mauvaises personnes dans le football. Ils (les homosexuels) peuvent avoir peur d'aller dans les stades et qu'on les insulte. Je crois que je le ferais (révéler son homosexualité), mais bien sûr, c'est facile de le dire quand tu ne l'es pas," a-t-il confié.

Antoine Griezmann se confie sur les habitudes des joueurs

Ces déclarations s'inscrivent dans une interview assez large, où il est question notamment de mode et des habitudes personnelles du joueur. Sur un ton plus léger, le jeune papa d'une petite Mia explique ainsi pourquoi les footballeurs tapent parfois les fesses de leurs coéquipiers : "Je pense que nous touchons les fesses parce que c'est la partie la plus proche de la main (rires). Je ne crois pas que ce soit de l'affection. C'est plus comme une blague", a-t-il expliqué.  Est-ce que l'attaquant de l'Atletico de Madrid a déjà embrassé un joueur sur la bouche ? "Ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai vu que certains l'ont déjà fait. Parfois, quand on gagne quelque chose d'important, ça peut se faire. Moi je n'aime pas particulièrement ça, mais si je gagne un Mondial ou la Ligue des champions... Ça dépend de la joie qu'on ressent à ce moment-là", a-t-il déclaré sur un ton ironique. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails