Sport

Antoine Griezmann : sa famille dévoile son plus gros défaut ! (EXCLU VIDÉO)

Antoine Griezmann : sa famille dévoile son plus gros défaut ! (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+

Lors de la cérémonie des hommes de l’année GQ, qui a décerné le prix du sportif à Antoine Griezmann, Non Stop People a rencontré la sœur et le frère du footballeur. Maud et Théo Griezmann nous ont révélé les qualités mais aussi le plus gros défaut du buteur de l’équipe de France.

Antoine Griezmann a remporté le prix GQ du sportif de l’année 2016. Le footballeur n’a pu se rendre à la cérémonie pour récupérer son trophée mercredi soir au musée d’Orsay à Paris. Contrairement à Maud et Théo Griezmann, grande sœur et petit frère du célèbre buteur de l'équipe de France, présents pour le représenter. En exclusivité pour Non Stop People, Maud et Théo Griezmann ont dévoilé leur réaction en apprenant que leur frère était le sportif de l’année selon GQ. "On ne réalise pas", disent-ils, bouchée bée. "Parce que pour moi, ça reste mon petit frère et pour Théo, son grand frère", déclare Maud Griezmann, qui faisait partie des otages du Bataclan le soir du 13 novembre 2015. "On est très fiers de lui", poursuivent le frère et la sœur d’Antoine Griezmann.

"Des chamailleries tout le temps"

Maud et Théo Griezmann ont également dévoilé les qualités et défauts de leur frère. "Il a un grand sens de l’humour, il est spontané et sincère", assure la sœur d’Antoine Griezmann. Son frère Théo ajoute qu’il est "simple". Quant à ses défauts, Maud et Théo se montrent plus hésitants, puis avouent : "L’impatience est vraiment son défaut premier". Si Antoine Griezmann a aujourd’hui des relations sereines avec ses frère et sœur, Théo admet que les disputes étaient récurrentes auparavant. "Moi, c’était un peu plus compliqué qu’avec Maud parce qu’elle, c’était la grande, donc il fallait un peu plus la respecter. Moi c’était des chamailleries tout le temps", confie le jeune homme, qui a lancé sa propre marque "The GZ Brand".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails