• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann : Sa femme critiquée, elle s’en amuse

Antoine Griezmann : Sa femme critiquée, elle s’en amuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 6 juillet, les Bleus se sont imposés 2 buts à 0 face à l'Uruguay. Antoine Griezmann a livré une prestation convaincante avec notamment un but et une passe décisive. Sa femme, Erika Choperena, était aux premières loges pour voir les exploits de son mari puisqu'elle était dans le stade. Nombre d'internautes lui ont cependant reproché de ne pas porter le maillot de l'équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Les Uruguayens ont subi les foudres des Bleus. La Céleste s'est inclinée, vendredi 6 juillet, sur le score de deux buts à zéro et a laissé l'équipe de France filer en demi-finale. Antoine Griezmann a été un des moteurs de la victoire française. Avec un but et une passe décisive, l'attaquant rentre peu à peu dans sa compétition. Il a donc fait lever les foules, dont sa femme Erika Choperena faisait partie.

Les internautes ont cependant reproché à cette dernière de ne pas avoir porté un maillot de l'équipe de France dans les tribunes. Le magazine "Public" s'est même lié à l'affaire en qualifiant son comportement d'"inadmissible". La mère de Mia avait toutefois un maillot de son chéri dans les mains durant le match.

"FAUTE IMPARDONNABLE À MON AVIS"

Pas suffisant selon le site internet de "Public" : "Pourquoi ne le porte-t-elle pas dans ce cas-là ? C’est à elle qu’il faudrait poser la question. Et vous, qu’en pensez-vous ? Faute impardonnable, maladresse ou simple choix de sa part ? On attend vos réactions dans les commentaires". Erika Choperena a donc réagi à cette interrogation dans une story Instagram. Se mêlant au jeu du magazine people, elle répondra "Faute impardonnable à mon avis" accompagné d'un smiley "pleure de rire".

Un commentaire plein d'humour et de second degré qui prouve le recul de la jeune femme vis-à-vis de cette polémique. Va-t-elle faire un clin d'œil à tout ce bruit en portant un maillot de l'équipe de France, mardi 10 juillet ? Les Bleus affrontent la Belgique pour une place en finale à 20 heures, à Saint-Pétersbourg.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails