• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann : Sa sœur au Bataclan pendant l’attentat, elle va mieux (Vidéo)

Antoine Griezmann : Sa sœur au Bataclan pendant l’attentat, elle va mieux (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antoine Griezmann fait partie de ces personnes qui ont connu l’angoisse des attaques au Bataclan ; sa sœur se trouvait dans la salle de concert le soir du drame. La famille va mieux, mais le sportif se souvient encore de cette horrible soirée. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Les sportifs sont en pleine réflexion sur leur avenir et c'est le moment pour les footballeurs de changer de club. Depuis quelques jours, certaines rumeurs affirment qu’Antoine Griezmann serait en train de signer pour rejoindre Manchester United. Sur Twitter, le sportif tenait à mettre les choses au clair : rien n’est fait et il est toujours à l’Atlético de Madrid. L’Euro 2016 a confirmé les talents d’Antoine Griezmann sur le terrain et il est devenu le nouveau chouchou des Français. Depuis le 18 mai dernier, il est possible d’en apprendre plus sur la carrière du sportif dans son autobiographie intitulée "Derrière le sourire". Dans les pages, Antoine Griezzmann tacle François Hollande et il revient sur les attentats de Paris et les attaques au Bataclan. Non Stop People vous dévoile ses confessions.

"Elle est en pleine forme"

La sœur du sportif français assistait au concert des Eagles of Death Metal lors des attaques au Bataclan. Dans son autobiographie, Antoine Griezmann raconte sa terrible angoisse lors des événements. La jeune femme n’a pu sortir de la salle de concert qu’après l’intervention de l’ordre public. La famille et sa sœur, victime des attaques, vont mieux. Interrogé par nos confrères de France 2, le sportif revient sur cet événement qui marquera à jamais sa vie. "Au début, mes parents ne savaient pas si elle était là-bas et pour moi, dès que j’ai demandé quel groupe jouait au Bataclan, je savais que ma sœur y était, parce que c’est son style de musique. Ensuite, ça a été très dur, mais surtout très dur pour elle. Il y a eu beaucoup de moments difficiles après, mais grâce à la famille et à son petit copain, elle a réussi à revenir et maintenant, elle est en pleine forme, en pleine santé", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails