• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann s’ambiance sur du Black M dans sa voiture, la vidéo délirante !

Antoine Griezmann s’ambiance sur du Black M dans sa voiture, la vidéo délirante !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Antoine Griezmann n’est pas près de faire oublier son joli minois. Après avoir été désigné meilleur butteur de l’Euro 2016, le footballeur s’est accordé quelques moments de répit, comme le prouve une récente vidéo devenue aujourd’hui virale. Fan de Black M, Antoine Griezmann n'hésite pas à pousser la chansonnette sur le titre "Je suis chez moi". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis la fin de l’Euro 2016, Antoine Griezmann et ses co-équipiers peuvent enfin souffler. Si la compétition s’est soldée par une défaite des Bleus en finale face au Portugal, l’attaquant a toutefois était désigné meilleur butteur de l’Euro 2016. Une véritable victoire pour la star de l’Atlético Madrid dont le joli minois a beaucoup fait parler ! Et si son couple avec Erika Choperena n’est plus un secret pour personne, de folles rumeurs sont venues perturber l’été du Français. Selon le magazine Oops, le footballeur aurait passé une folle nuit avec la starlette de télé-réalité Nabilla Benattia. Une information bien évidemment à prendre avec des pincettes et très vite démentie par la principale intéressée. "Je vous prie de respecter la vie privée des gens et d’arrêter avec des scoops qui ne tiennent pas debout, amicalement (…) Bref… Fuck off (sic)", a-t-elle commenté sur Twitter. Contrairement à l’ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", le footballeur a préféré ne pas réagir.

Antoine Griezmann délirant au volant de sa voiture

Bien loin du vacarme médiatique, Antoine Griezmann profite des rares moments de répit qu’il s’accorde, comme le démontre une vidéo qui fait désormais le tour du net. Sur celle-ci, on peut voir Antoine Griezmann chanter le titre "Je suis chez moi" de Black M en play-back et… au volant de sa voiture ! Une séquence hilarante que Non Stop People vous propose de retrouver en tête d’article.

Et il semblerait qu’Antoine Griezmann soit un véritable fan de Black M. Au-delà du fait qu’il connaisse les paroles de ses chansons sur le bout des doigts, le joueur offre de temps en temps ce type de prestations à ses fans. La dernière en date remonte à 2014 : toujours au volant de son véhicule, le joueur chantait le titre "Ailleurs" en play-back.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails