• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann : Son joli geste pour un enfant malade

Antoine Griezmann : Son joli geste pour un enfant malade
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est en ce moment de retour à Clairefontaine, Antoine Griezmann a su faire le bonheur de Tom, un enfant de 6 ans fan de football et souffrant d’une maladie génétique. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir gagné la Coupe du monde de football le 15 juillet dernier, les Bleus reprennent le chemin du gazon sous les couleurs tricolores. Ce jeudi 6 septembre, les hommes de Didier Deschamps affronteront l’Allemagne pour le premier match de la nouvelle Ligue des nations. Mais si l’entraînement a repris à Clairefontaine, les joueurs n’oublient pas pour autant leurs supporters. Début juillet, en pleine Coupe du monde en Russie, Tom, 6 ans, avait envoyé un message d’encouragement à son idole, Antoine Griezmann. Le petit garçon qui souffre de la maladie de Pompe, une maladie génétique progressive, ne rêvait que d’une seule chose : que l’international français lui réponde. C’est désormais chose faite.

Le beau geste de Didier Deschamps et Antoine Griezmann

En effet, c’est d’abord Didier Deschamps en personne qui a répondu au petit Tom à travers une vidéo, peu avant le retour des joueurs de l’équipe de France à Clairefontaine, le 5 septembre dernier. Le sélectionneur des Bleus a alors assuré au garçonnet une réponse de son idole. Chose promise, chose due, mercredi 5 septembre, le numéro 7 des Bleus a honoré la promesse de son sélectionneur en adressant un tendre message au petit Tom au travers d’une vidéo : "Je voulais te faire un coucou. Te donner beaucoup de force. Toute l’équipe de France est avec toi. On t’embrasse très fort." De quoi  amplement satisfaire le petit et courageux Tom, dont la maman a exprimé toute la joie sur les réseaux sociaux.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr KATY PERRY @katyperry
    Today’s #ShoesdayTuesday: staying home but making it pineapple🍍 @kpcollections https://t.co/EjiN2Nmtbu
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @GavinNewsom: Listen to Larry David: “You’re hurting old people like me. Well, not me...I’ll never see you.” #StayHomeSaveLives https…
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #MermaidVibes ✨✨🧜🏼‍♀️✨✨ https://t.co/VFuq9TWZNl
    Détails