• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann : Sur Twitter, il poste un message trop mignon pour la fête des pères

Antoine Griezmann : Sur Twitter, il poste un message trop mignon pour la fête des pères
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fête des pères approche et Antoine Griezmann y tient, au point de la souhaiter à son père avec un peu d’avance. Dans un message vidéo publié sur Twitter, il adresse quelques mots hyper touchants à son père. Avec des mots doux et bien choisis, il le remercie pour ce qu’il lui a apporté en se comportant en fils modèle.

Antoine Griezmann joue les fils à papa. Alors que la fête des pères approche (elle se tiendra dimanche 18 juin), l'international français a adressé un message plus qu’émouvant à son père sur Twitter. En 15 secondes seulement, il a le temps de lui dire ce qu’il a sur le cœur. Après avoir souhaité une bonne fête à son père, comme le veut la tradition, il débute une courte déclaration : "Tu es et tu as été très important pour moi, tes conseils m’ont servi et me servent encore. Je tiens à toi et je te fais de gros bisous". L’occasion pour Antoine Griezmann de montrer à ses 3,8 millions d’abonnés  qu’il n’a pas que des jambes mais aussi un grand cœur. L’occasion également de faire la promo de la marque Gillette dont il est l’ambassadeur.

L’exercice plait à Antoine Griezmann

Si le footballeur de 26 ans a a offert à son père cette preuve d’amour, c’est aussi pour faire de la publicité à sa marque "Gillette" et il l’assume. En commentaire, il écrit : "Bientôt la fête des pères et merci Gillette de penser aux papas". En effet, Antoine Griezmann réagit à une vidéo spécial fête des pères diffusée par la marque. Cette vidéo qui rend hommage aux papas et présente une nouvelle application pour Smartphone a tout de même permis à Antoine Griezmann de s’en inspirer personnellement.

 

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mai ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @LindseyBoylan: .@ParisHilton is right. It’s past time that federal institutions are held accountable for their abuse against children.
    Détails
  • 18 mai ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @JILLFRITZO: Family of girl who died at Lakeland boarding school joins @ParisHilton calls for action on ‘troubled teen’ industry https:/…
    Détails
  • 18 mai ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @juliegraceb: .@ParisHilton you’re an icon. 👸🏼👸🏼 https://t.co/UIlUVer4ou
    Détails