• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Antoine Griezmann : Tendre message et adorable photo pour l’anniversaire de son frère

Antoine Griezmann : Tendre message et adorable photo pour l’anniversaire de son frère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antoine Griezmann est actuellement en pleine préparation d’un match capital avec l’équipe de France de football et ne peut donc pas être avec son frère pour son anniversaire ce mercredi 30 août. A la place, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a publié un tendre message accompagné d’une adorable photo sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Être l’une des plus grandes stars de la planète football a évidemment ses avantages. Ce n’est pas Antoine Griezmann qui dira le contraire, lui qui est devenu en quelques années le chouchou du public français et enchaîne désormais les contrats publicitaires plus lucratifs les uns que les autres. Toutefois, et même si le grand public peut parfois ne pas s’en rendre compte, être une énorme star du foot a également ses inconvénients. Difficile de se balader discrètement dans la rue pour Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo ou Zinédine Zidane et ce où que ce soit dans le monde. Véritables icônes, les grandes stars du ballon rond ratent également beaucoup de moments importants dans la vie des membres de leur famille.

13 ans qu'il n'a pas fêté l'anniversaire de son frère

Ce mercredi 30 août, Antoine Griezmann rate ainsi pour la treizième année consécutive l’anniversaire de son frère. Et il n’y a absolument rien qu’il puisse y faire. Convoqué avec l’équipe de France par Didier Deschamps, l’attaquant de l’Atlético de Madrid s’apprête à affronter jeudi les Pays-Bas dans un match capital en vue de la qualification à la Coupe du monde 2018. Résultat, c’est sur les réseaux sociaux qu’Antoine Griezmann a fêté, à sa manière, un joyeux anniversaire à son frère : "Ton dernier anniversaire ensemble ! 13 ans que je ne vis plus ce moment avec toi. Joyeux anniversaire mon frère" a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. Un message auquel le footballeur a ajouté une tendre photo de son frère et lui il y a 13 ans, lors de ce fameux dernier anniversaire passé ensemble.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Paul Pogba dément les rumeurs sur un départ de l’équipe de France https://t.co/I48xnNlFDM https://t.co/xMF8HA2OVs
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : son procès en appel renvoyé à cause de son état de santé https://t.co/VMXq0wEZ9g https://t.co/lySLuP7RgA
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Igor et Grichka Bogdanoff évoquent leur rémunération "symbolique" https://t.co/wYRQFgIRvf https://t.co/IsMCv4EPTD
    Détails