• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Atlético : Antoine Griezmann quitte le club, deux équipes voudraient le recruter

Atlético : Antoine Griezmann quitte le club, deux équipes voudraient le recruter
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est terminé. Le mardi 14 mai, Antoine Griezmann a annoncé qu’il quittait l’Atlético Madrid. Et d’après les infos du Parisien de ce mercredi 15 mai, deux équipes l’attendraient déjà au tournant. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une vidéo relayée sur le compte Twitter de l’Atlético de Madrid, le mardi 14 mai, Antoine Griezmann a annoncé qu’il quitte le club. "J’ai pris la décision de partir, de voir d’autres choses, de connaître d’autres défis", explique le troisième du Ballon d’Or en espagnol. "Ça me coûte de prendre ce chemin mais c’est ce que je ressens, ce dont j’ai besoin. Et je voudrais vous remercier pour toutes ces années de soutien et d’encouragements. C’est là où j’ai gagné mes premiers titres importants en club. Je m’en souviendrai toute ma vie", a poursuivi le footballeur de 28 ans. En 2018, Antoine Griezmann s’était déjà prononcé sur un éventuel départ de l’Atlético, avant de décider de rester aux côtés des Colchoneros.

Quel club pour Antoine Griezmann ?

Maintenant, une question se pose : dans quel club finira le joueur de foot ? D’après les infos du Parisien de ce mercredi 15 mai, deux clubs souhaiteraient recruter le champion du monde. Selon nos confrères le FC Barcelone serait dans les starting-blocks pour le recueillir, après avoir déjà tenté sa chance durant l’été dernier. Le transfert n’a – pour le moment ? – pas encore été officialisé, ni par l’équipe ni par Antoine Griezmann. Le marché espagnol s’ouvre toutefois le 1er juillet prochain. Mais les Catalans ne sont pas les seuls à attendre le footballeur au tournant. Le Parisien annonce qu’Antoine Griezmann pourrait avoir la possibilité de rejoindre Kylian Mbappé au PSG. Selon une source citée par nos confrères, l’arrivée du joueur dans le club de la capitale ne serait "pas impossible". 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse https://t.co/s1WqpoedeU https://t.co/7AghKpuF0r
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails