• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Attentats de Paris – Antoine Griezmann : Sa sœur était au Bataclan !

Attentats de Paris – Antoine Griezmann : Sa sœur était au Bataclan !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antoine Griezmann était vendredi soir au Stade de France pour y disputer un match amical face à l’Allemagne. Vainqueur avec les Bleus, l’attaquant français a en revanche eu très peur pour sa sœur. Celle-ci était en effet visiblement au Bataclan au moment de l’attaque terroriste sur la célèbre salle de concert parisienne. Non Stop People vous en dit plus.

Dix mois seulement après les attentats de Charlie Hebdo, Paris a connu vendredi soir un nouvel épisode noir de son histoire. Des attaques terroristes, revendiquées ce samedi par le groupe Etat Islamique, ont en effet éclaté dans plusieurs quartiers de la capitale faisant un bilan provisoire de 128 morts. Des attaques qui ont semble-t-il commencé aux alentours du Stade de France, qui accueillait vendredi soir une rencontre amicale entre les équipes de France et d’Allemagne de football. Deux puissantes détonations ont en effet été entendues pendant la première mi-temps de la rencontre. Des détonations qui correspondraient à deux terroristes équipés d’explosifs qui auraient choisi de se faire exploser aux abords du Stade de France.

"Grâce à Dieu ma soeur a pu sortir du Bataclan"

Présent sur la pelouse avec l’équipe de France, Antoine Griezmann n’a été mis au courant des événements en cours dans la capitale qu’à la fin du match. Et l’attaquant Tricolore a eu droit à une belle frayeur. Sa sœur était en effet visiblement présente au Bataclan, dernière étape, et surtout la plus meurtrière du parcours des terroristes. Quelques minutes après la fin de la rencontre, Antoine Griezmann a fait part de son inquiétude et de son soutien au peuple français sur Twitter : "Grosse pensée pour les victimes des attaques. Dieu prend soin de ma soeur et des Français. #ViveLaFrance". Un tweet énigmatique et inquiétant à la fois qui a été suivi quelques heures plus tard par un nouveau message rassurant : "Grâce à Dieu ma soeur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles. #ViveLaFrance". A noter qu’en raison des attaques terroristes, l’équipe d’Allemagne a passé la nuit au Stade de France. Le prochain match des Bleus, prévu mardi en Angleterre pourrait lui être annulé selon l’Equipe.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails