• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Attentats de Paris - Antoine Griezmann : ses douloureuses révélations sur sa sœur rescapée du Bataclan

Attentats de Paris - Antoine Griezmann : ses douloureuses révélations sur sa sœur rescapée du Bataclan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Canal Football Club sur la chaîne cryptée Canal+, le footballeur Antoine Griezmann s’est confié sur la terrible soirée du 13 novembre. Et pour cause, au moment des attentats parisiens, il se trouvait au Stade de France tandis que sa sœur Maud était au Bataclan, deux lieux visés par les attaques terroristes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le soir du 13 novembre était malheureusement placé sous le signe de la peur et de l’angoisse pour Antoine Griezmann. Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre, de sordides attentats ont été perpétrés à Paris. Pas moins de 130 morts sont à déplorer et plus de 350 blessés ont été recensés.

Antoine Griezmann : "J'ai été certain qu'elle était là-bas"

Tandis qu’Antoine Griezmann se trouvait au Stade de France, où se tenait la rencontre amicale de l'équipe de France contre l’Allemagne et où trois kamikazes se sont fait exploser, sa sœur Maud assistait au concert du groupe de rock Eagles of Death Metal au Bataclan. Dans la mythique salle de concerts, trois terroristes ont fait irruption, tuant sur leur passage 90 personnes. "Grâce à Dieu ma sœur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles", avait-il tweeté le soir des sordides attentats qui ont frappé Paris. Soulagement pour l’attaquant du club espagnol de l’Atletico Madrid qui a néanmoins exprimé une pensée émue à l’égard des familles des victimes.

Dans une interview accordée au Canal Football Club, Antoine Griezmann confie avoir eu une intuition au sujet de sa sœur sortie saine et sauve de la salle du Bataclan. "Je savais que ma sœur était à un concert donc j'ai demandé à ma mère quel concert c'était. Elle m'a dit que ça ne devait pas être là-bas parce qu'elle n'aime pas ce genre de musique... Je suis allé voir sur Internet pour voir quel genre de musique c'était. Et là j'ai été certain qu'en fait elle était là-bas. Et finalement, elle était là-bas", a-t-il révélé sur Canal+. Antoine Griezmann profite également de cet entretien pour remercier les forces de l'ordre qui ont "fait un énorme boulot et ont sauvé" sa sœur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails