• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Attentats de Paris - Djibril Cissé : "cela aurait pu être moi dans les sacs mortuaires"

Attentats de Paris - Djibril Cissé : "cela aurait pu être moi dans les sacs mortuaires"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Des stars ont été touchées de très près par les attentats terroristes du 13 novembre. Djibril Cissé explique d'ailleurs qu'il a failli être une victime des attaques. Non Stop People vous en dit plus.

A cause des attentats de ce vendredi, plus d'une centaine de personnes ont perdu la mort et 300 personnes ont été blessés. Que ce soit au stade de France, à République ou principalement au Bataclan, les Français ont été visés par huit personnes différentes. Et certaines célébrités ont aussi été touchés par les événements. Antoine Griezman a notamment paniqué pendant la soirée du 13 novembre car sa sœur se trouvait au Bataclan. Mais, d'autres stars ont aussi été touchés de très près car ils étaient sur les lieux des drames. M Pokora et Dany Boon se trouvaient au Stade de France pendant le match France-Allemagne.

Pour l'acteur, ce fut l'horreur pendant les quelques minutes de panique car il se trouvait sur place en compagnie de ses enfants, comme il a pu l'expliquer sur Facebook : "Il y a eu un mouvement de panique dans la foule et j'ai vu la peur dans le regard de mes fils de 8 et 10 ans. Et je me suis dit "mon Dieu, quel monde allons nous laisser à nos enfants?" Je prie pour les proches et toutes les victimes de cette immonde et lâche barbarie qui nous bouleverse tous". Du côté du chanteur, il se trouve aujourd'hui dans un état de choc psychologique. Il a d'ailleurs annulé son concert à venir au Mans, car il serait encore choqué par les événements : "J'étais hier soir au stade de France... J'ai entendu les explosions, j'ai vu la panique dans les yeux des gens... Je n'ai pas le cœur à monter sur scène ce soir...".

"Plus près, ils étaient chez moi..."

Mais le stade de France n'est pas l'endroit le plus touché par les événements. La célèbre salle de concert, le Bataclan, a été le lieux du plus grand massacre de ce vendredi 13. Plus d'une centaine de personnes ont perdu la vie à cause d'une fusillade. Alors qu' Arthur s'inquiétait pour un de ses collègues, Djibril Cissé, qui est revenu sur son élimination de DALS, s'inquiétait pour sa vie.

Il a expliqué au micro de RTL qu'il habite juste en face du Bataclan : "Cette nuit, ça s'est passé en bas de chez moi. Plus près, ils étaient chez moi... Il y a seulement une route qui me sépare du Bataclan". S'il a eu la chance de rester chez lui, il explique tout de même qu'en un instant sa vie aurait pu basculer : "Mon parking est juste à côté de la salle. On aurait très bien pu aller chercher ma voiture pour aller faire un tour, et j'aurais pu prendre une balle... Je serais sorti pour boire un coup, cela aurait pu être moi dans les sacs mortuaires".

Réagissez à l'actu people 1
Par rs | le Lundi 16 Novembre - 10:57
ces terroristes sont des grands lâches avant tout !
Ils se croient des êtres supérieurs ce ne sont que des lâches, des pleutres, ils ne valent rien car leur combat est inégal, faussement idéologique, basé uniquement sur le pouvoir et l'argent.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails