• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Attentats de Paris - Zlatan Ibrahimovic : "Ce qui s'est passé n'aurait jamais dû se passer" (vidéo)

Attentats de Paris - Zlatan Ibrahimovic : "Ce qui s'est passé n'aurait jamais dû se passer" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours du début de l’Euro 2016 qu’il va disputer avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic a accordé un long entretien au site lemonde.fr. Alors qu’il s’est confié sur François Hollande et sur son salaire, le footballeur est également revenu sur les terribles attentats qui ont touché la France le 13 novembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs années au PSG, Zlatan Ibrahimovic a confirmé le 13 mai dernier qu’il quittait le club à l’issue de la saison. Toutefois, le footballeur n’en a pas fini avec le football puisqu’il s’apprête à jouer le 13 juin prochain le premier match de la Suède contre l’Irlande au Stade de France à l’occasion de l’Euro 2016. Et à quelques jours du début de la compétition, l’ancien attaquant du PSG a accordé une interview au site lemonde.fr. L’occasion pour le joueur d’attaquer François Hollande : "Quel genre de président est François Hollande ? J’aide ce pays plus qu’il ne l’aide. Mais je ne peux pas parler pour lui puisque je ne le connais pas. Mais je peux le rendre populaire si je veux. Mais je ne sais pas si j’en ai envie".

"J’étais très triste"

Le 13 novembre dernier, la France a été victime d’attentats qui ont fait de nombreuses victimes. Et alors que le leader du groupe Eagles of Death Metal a fait de nouvelles accusations, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur sa réaction en apprenant ce terrible drame : "J’étais très triste. C’était très sombre dans mon esprit. Ce qui s’est passé n’aurait jamais dû se passer. Et pas seulement à Paris, mais nulle part dans le monde. Pour moi, la vie c’est "peace and love". J’aime tout le monde quel que soit l’endroit d’où tu viens. Je joue au foot, et moi, le foot, je le vois comme une religion. Tout le monde est le bienvenu, quelles que soient ses origines, ses croyances".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails