• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Attentats à Paris : Zlatan Ibrahimovic, bouleversé, rend hommage aux victimes

Attentats à Paris : Zlatan Ibrahimovic, bouleversé, rend hommage aux victimes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’attaquant du Paris Saint- Germain était en Suède avec sa sélection nationale au moment des attentats du vendredi 13 novembre qui ont touché Paris et la Seine-Saint-Denis. Interrogé par les journalistes de son pays, Zlatan Ibrahimovic s’est dit bouleversé par ces attaques samedi soir alors qu’il venait de disputer un match face au Danemark. Non Stop People vous en dit plus.

Dur weekend pour Zlatan Ibrahimovic ! Vendredi soir, il apprenait avec effroi les terribles attentats de Paris et proche banlieue. Cette nuit-là, sept terroristes ont mené des attaques simultanées à Paris dans les 10ème et 11ème arrondissements de Paris et au Stade de France en Seine- Saint-Denis, lieu bien connu de Zlatan Ibrahimovic qui y a disputé des finales de coupes nationales. Le bilan, hélas provisoire, de ce carnage est de 129 morts et 352 blessés. La France ainsi que le monde entier ont apporté leur soutien à la capitale française et ses habitants. Les célébrités françaises mais aussi internationales ont tenu à rendre hommage à la ville. Le chanteur libanais Mika, en larmes, s’est déclaré le cœur brisé. "Je ne vais pas le cacher, de nombreuses larmes coulent sur mes joues. Ce qui se passe ce soir et le nombre de morts me brise le cœur". M Pokora était présent au Stade de France lors des attaques et a témoigné sur Facebook. "J'étais hier soir au stade de France... J'ai entendu les explosions, j'ai vu la panique dans les yeux des gens... Je n'ai pas le cœur à monter sur scène ce soir... Je ne suis pas capable de faire un spectacle... Ce concert est une célébration... Ce n'est pas possible aujourd'hui... Mes pensées et mon cœur sont aujourd'hui avec les familles des victimes et avec mon pays tout entier... Pas d'amalgames SVP... Soyons unis encore et toujours plus... Distribuez de l'amour autour de vous...".

"C’est triste, c’est tragique"

Samedi après-midi, Zlatan Ibrahimovic partageait sa peine sur Instagram avec ses neuf millions de followers. Il postait un dessin du sigle Peace and Love avec la Tour Eiffel au milieu et le hashtag #prayforparis.  Bouleversé par ces attaques,  l’attaquant du PSG, qui vient de sortir un parfum, a tenu à rendre hommage aux Parisiens, lui qui vit depuis maintenant trois ans dans la capitale avec sa femme et ses enfants, Maximilian et Vincent. "C'est triste, c'est tragique. Ce genre de choses ne peuvent pas arriver, ne devraient pas arriver. Toutes mes pensées vont aux personnes qui ont perdu la vie et à leurs familles. J'ai essayé de me concentrer sur le match aujourd'hui mais c'était très difficile" a-t-il répondu aux journalistes suédois comme le rapporte l’Equipe. Le quotidien sportif précise que le footballeur n’a pas souhaité parler à la presse française. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails